Vick-07

Donner votre avis sur la BETA (officilement)

Recommended Posts

Je pense oui, c'est un minimum ! ;) A BF2142 je l'avais reçu par émail avec un joli courrier de remerciement pour ma fidélité envers la série ( Je les est tous et dès leurs sortie ) enfin pour te dire, qu'a mon avis leurs politique n'a pas du changer au vu de toute leurs annonces faite envers les joueurs ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le service qualité ^^ Le petit plus apporté au client qui ne s'y attend pas. Orange à encore du boulot... :)

De toute façon, beaucoup de clé seront offertes, après, il faut être connecté au bon moment, souvent le matin.

Et pour ceux qui n'auront pas la chance de l'avoir, BF-France vous prépare une petite surprise... qui vous permettra de voir comment ais le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le service qualité ^^ Le petit plus apporté au client qui ne s'y attend pas. Orange à encore du boulot... :)

Je vais pas répondre a ça ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le remarquer se lien donne accès pour la beta de la ps3. Un lien sera peut être et surement mis en place pour la version PC. Nous ne manquerons pas de vous le dire .Et petit indice au lieu de surveiller tout les postes sur le fofo allez faire un tour sur le twitter là ou tout sera donné en temps et en heure ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.