Unylaaking

Le petit jeu des armes

Recommended Posts

Ouai c'est le Daisy Cutter !! Utiliser au Vietnam si je m'en souvient bien...?

Exact, elle servait a dégager une LZ pour hélicoptère en une demi-seconde.

Elle nettoyait toute la végétation sur plusieurs centaines de mètres et, accessoirement bien sur, les viet cachés dans leurs trous.

On me dis dans l'oreillette qu'elle aurai aussi été utilisée pendant la première guerre du golfe...

Haaaa... on me dis aussi que maintenant que vous savez cela nous allons devoir vous tuer...

Vous ne nous avez jamais vu...

Nous n'existons pas....

Vous n'existez pas non plus d'ailleurs... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez la, j' ais regardé les trois-quatres premières pages et les deux dernières et j' en connais quasiment aucune, j' ais du en trouvé une ou deux... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez la, j' ais regardé les trois-quatres premières pages et les deux dernières et j' en connais quasiment aucune, j' ais du en trouvé une ou deux... :(

Ne va pas croire non plus que nous sommes des encyclopédies vivantes de l'armement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez la, j' ais regardé les trois-quatres premières pages et les deux dernières et j' en connais quasiment aucune, j' ais du en trouvé une ou deux... :(

Idem je ne suis pas une encyclopédie non plus, mais j'aime cherché et je me suis toujours intéressé à l'histoire, aux guerres et aux armes ainsi que dans les films/jeux... Après il suffit de trouver de bons sites, et d'être observateur.

Exemple sur la dernière photo tu voit une mitrailleuse, reste a la comparé a celles que tu connait et regarde bien certains points particuliers.

Je pense que cette arme était dans un jeu sorti il y a un moment, sous un faux nom sans pointe corbeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon la prochaine foi je ferais un peu plus attention :rolleyes:

Confirmation : C'est la Ultimax 100 CIS Ultimax (Singapour)

Pour tout les nouveaux dans le monde merveilleux des armes je vous conseil ce site : Mon lien

Et pour la page de la Ultimax 100 CIS c'est la : Mon lien

La Ultimax 100 CIS Ultimax (Singapour) :

Caractéristiques :

Ultimax 100

Calibre : 5,56 mm.

Poids : à vide, 4,700 kg; avec un chargeur circulaire de 100 cartouches, 6,500 kg.

Longueur : totale, 1030 mm ; canon, 508 mm.

Vitesse initiale : 990 m/s.

Cadence de tir : 400 à 600 coups par minute.

Approvisionnement : chargeur circulaire de 100 cartouches ou chargeurs normaux de 20 ou 30 cartouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant