Unylaaking

Le petit jeu des armes

Recommended Posts

projectile d'un canon sans recul de 106 mm à faible portée appelé Davy Crockett.

arme atomique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mk.14 EBR (parfois M14 EBR) (Enhanced Battle Rifle) : version destinée aux forces spéciales, possédant 4 rails picatinny, une poignée pistolet et une crosse rétractable.

Mais coolbreeze a répondu avant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... bon allez ... c'est bon pour moi ...

je vous laisse décider de qui des 2 mettra le prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... bon allez ... c'est bon pour moi ...

je vous laisse décider de qui des 2 mettra le prochaine ...

Juste pour le fun, puisque avant d'éditer ton post tu voulaisle nom exact, c'est un M1A M14 - EMOD Stocks Green By Vltor

On le trouve chez Deltawarriors.com pour la modique somme de 515$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, puisque avant d'éditer ton post tu voulaisle nom exact, c'est un M1A M14 - EMOD Stocks Green By Vltor

On le trouve chez Deltawarriors.com pour la modique somme de 515$

Rhoooooooooooooooo ...

bien joué !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que cette arme était présente dans bad company 2, tirant au coup par coup et étant assez précise :)

Je ne sais pas pour Bad Company 2 (j'ai pas encore dépassé les premières missions du solo et jamais joué au multi) mais je peux t'assurer que si il y est il serai blasphématoire qu'il tire autrement qu'au coup par coup car il s'agit d'un fusil de précision, pas d'un fusil d'assaut. ;)

@RAZIEL: Merci mais c'est aux deux autres de poster je le rappelle au cas où... :rolleyes::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah euuuh, oui, logique *pars se cacher*.

Mais cette arme n'était pas disponible en classe sniper mais en arme toute catégorie (comme le p90 ou les pompes de bf3), ce qui explique ma confusion :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Hors sujet On]

j'ai une photo mais je n'arrive pas à l'inserer!! un petit peu d'aide svp!!

tu l'héberge sur internet, par exemple sur hostingpics.net ou imageshack.us, tu récupère le lien pour forum et tu le colle ici.

Rien de plus simple en fait.

Si l'image est déja sur internet tu fais clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image et tu utilise le bouton "Insérer une image" du forum pour y coller l'adresse.

Encore plus simple

[Hors sujet Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous de jouer :

menfin2.jpg

@coolbreeze: l'image que tu as posté n'est pas une arme à feu mais une réplique d'airsoft (cf le "cybergun" en bas) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@coolbreeze: l'image que tu as posté n'est pas une arme à feu mais une réplique d'airsoft (cf le "cybergun" en bas) ;)

C'est pas grave, c'est une réplique donc elle est semblable dans son aspect à l'arme d'origine.

En tout cas je trouve pas ça plus surprenant ou incorrect qu'une arme de film de SF, non?

Sinon pour ta proposition:

AVTOMAT KOROBOV TKB-022P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant