Unylaaking

Le petit jeu des armes

Recommended Posts

652478d24c366.jpg

Ah oui quand même... c'est vraiment en production ce machin là :o

En plus ça doit peser une tonne avec les 2 chargeurs pleins :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ça

725597d3d82385.jpg

non c'est ne pas un LG ^^

voici quelque photo des armres uniques cree par des passionner ? ^^

6594731c9215eb.jpg

8367685fb0e70d.jpg

5544279fea7c4c.jpg

54183817b5eada.jpg

89908185c45b0e.jpg

637958a8163866.jpg

952349d75b8629.jpg

je veux sur BF3

912237e39c2298.jpg

alors la c'est mon perfet que je veux avoir sur BF ^^ un LG sur un pistolet

949040f23df5de.jpg

et ça aussi sur BF3 ( tire 10 coup en 1 ^^ )

271140f143370b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle t'elle unique? :huh:

Probablement :lol:

Mais elle existe aussi en version.... Gears of War, avec tronçonneuse intégré:

unicorn-ar15-chainsaw-1.jpg


Alors... Qu'est ce que ceci?:

423392firearms.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-moi , vous connaissez le nom des armes par coeur comme ça ?! Ou des brides qui sont complétées pas des recherches sur google ?

Pour le K2, j'avait joué a un jeu ( war rock ) ou l'arme de départ etait le K2 sinon la je vient de trouver un bon petit site

Pouf :

cvxvfdqsxw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Game Daffy ^^

Il s'agit d'un VSS Vintorez

Comme la quasi-totalité des armes utilisées par les forces spéciales russes, les informations vraiment détaillées sur le VSS sont très rares. Toutefois l'intérêt de cette arme vu sa redoutable efficacité et son omniprésence dans les unités spéciales rendent ce qui suit indispensable pour tout les passionnés d'armes russes.

Le développement du VSS démarra probablement à la fin des années quatre-vingt. L'objectif était de concevoir une arme de substitution plus adaptée que les AK-47 et AKM munis de modérateurs de son utilisés jusque là par les troupes du KGB et du MVD.

L'arme nouvellement crée devait également être capable de traverser les nouvelles protections individuelles des fantassins telles que les gilets pare-balles et pare-éclats. Entré en service à la toute fin des années quatre-vingt, le VSS est largement appréciés de ses utilisateurs et est actuellement largement employé dans l'un des conflits les plus contesté aujourd'hui: en Tchétchénie.

A noter qu'il semblerait que le VSS n'a jamais été exporté.

Mécaniquement le VSS diffère assez peu d'un AK-47. Il fonctionne également par emprunt de gaz, c'est à dire que les gaz propulsifs dégagés par la cartouche qui vient d'être tirée sert à actionner un mécanisme faisant monter dans la chambre la cartouche suivante contenue dans le chargeur, et ainsi de suite. La première cartouche est engagée manuellement par l'utilisateur en tirant vers lui la poignée d'armement placée sur le côté droit de l'arme. Les chargeurs en polymères comprenant dix ou vingt cartouches selon le type de magasins utilisés.

Il faut aussi signaler que le VSS peut tirer en rafale, ce qui fait que cette arme est parfois considérée comme un fusil d'assaut par certains. Il semble d'ailleurs difficile de classer le VSS dans une catégorie bien précise.

Mais ce qui fait la force du Vintorez c'est la combinaison de sa redoutable munition de 9x39 mm (développée à partir de la 7.62x39 des AK-47) et de son silencieux intégral. La cartouche de 9x39 mm est particulièrement lourde puisqu'elle pèse ainsi 16 grammes et sont pénétrateur est réalisé dans un acier particulièrement durci. Elle est ainsi capable de perforer un gilet pare-balle jusqu'à des distances comprises entre 300 et 400 mètres suivants le type de gilets.

La lunette de série est une PSO-1 zoomant quatre fois et est fixée sur un rail logé placé sur le côté gauche du VSS. Fort logiquement elle peut être démontée et remplacée par d'autres types de systèmes de visées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant