bleklerock84

mettre 2x4 ou 4x2 !!

Recommended Posts

bonjour

un dilem se presente a moi! je me suis rendu compte en jouant a la beta de bf3 qu'elle me prenait 3go de ram! mais esce avec les 1go present sur la cg ou doi- je les additionner? c'est a dire les 3go de l'onglet performance plus les 1go de la carte graphique ce qui nous ferait 4go!! dans le cas ou le jeu me prend 4go il faut que je commande soit 2x4

ou 2x2 ce qui me ferai 4x2 car j'ai deja 2x2! merci a vous pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mémoire des barrettes mémoire na rien avoir avec la mémoire de la CG, tu ne peux donc pas les additionnées. Si je dis pas de conneries, la mémoire de la CG c'est de la mémoire vidéo. Si 4Go de mémoire vive ne sont pas suffisant, prend en 8, après 2x4 ou 4x2 ça dépend du nombre de slot mémoire sur ta carte mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est préférable de prendre du 4Go x 2 que de prendre 2Go x 4 !

Après attention à l'OS car seul le 64Bits gère plus de 3Go de mémoire alors que le 32Bits lui gère 3Go de mémoire Maxi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mémoire des barrettes mémoire na rien avoir avec la mémoire de la CG, tu ne peux donc pas les additionnées. Si je dis pas de conneries, la mémoire de la CG c'est de la mémoire vidéo. Si 4Go de mémoire vive ne sont pas suffisant, prend en 8, après 2x4 ou 4x2 ça dépend du nombre de slot mémoire sur ta carte mère.

la mémoire embarqué sur la cg est la pour soulager la ram embarquer sur la carte mère si je ne m'abuse non?

les deux travaille en concert! sinon les 1go que j'ai sur la cg ne serait pas suffisant! a confirmer mais je pense que c'est comme ca que ca fonctionne! j'ai un 64 bits! et je connais le nombre de slot mémoire que j'ai (4) m

ma question été plus sur le nombres de barettes que je dois mettre! a savoir si je vais garder le dual chanel si je met 4x2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mémoire embarqué sur la cg est la pour soulager la ram embarquer sur la carte mère si je ne m'abuse non?

les deux travaille en concert! sinon les 1go que j'ai sur la cg ne serait pas suffisant! a confirmer mais je pense que c'est comme ca que ca fonctionne! j'ai un 64 bits! et je connais le nombre de slot mémoire que j'ai (4) m

ma question été plus sur le nombres de barettes que je dois mettre! a savoir si je vais garder le dual chanel si je met 4x2!!

Autant pour moi alors, mais on ne peux pas dire qu'on dispose de 5go de mémoire avec 4go de ram et un CG de 1024.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol gost bien sur mais pour jouer oui! donc 4go pour jouer sa commence a etre juste.

Oui j'avoue que ca commence a être limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant