smrfyyy

Salut Nounou !!!

Recommended Posts

Salut,

Bon ba moi c'est SmrfYYY, 29 ans et toutes mes dents.

Je suis un joueur PC qui a vadrouillé pas mal sur plusieurs FPS ( COD1, COD MW, COD5, COD MW2, BFBC2, COD BO, et bientôt BF 3. ) Comme on peut le constater je suis un joueur basé sur la série Call of Duty.

Depuis quelques mois je suis l'actualité de BF 3 sur le cite bf-france ( d'ailleurs joli design ) et je dois dire que DICE et EA m'ont surpris. Contrairement à Activision, ils améliorent leurs jeux, ils suivent les avis des joueurs pour essayer de rendre un jeu le plus abouti possible.

Je pense avoir trouvé en BF 3 un jeu qui me correspond plus, se rapprochant un peut plus de la réalité d'un FPS basé sur la guerre. Jouant depuis le début à la série CoD, je dois avouer que ces derniers opus m'ont beaucoup déçu, CoD mw2 ( sans serveur, cheat à fond, problèmes de connexion ) et un CoD BO qui donne l'impression d'avoir été fini en deux semaines ( mises à jour foireuses, serveur bridé, et jeunes pyjamas qui ragent et insultent à tout va, etc etc ) , je pensais qu'Activison aurait pu faire un effort pour CoD Mw 3, hélas il continue de faire dans le je m'enfoutiste, dommage que cette prochaine monture de CoD continue de se vendre.

Je fais aussi partie d'une équipe nommée Tribu HurOn ( tag : `hRn. ) depuis bientôt 5 ans. Elle est basée surtout sur le fun, car on ne fait pratiquement pas de match ( sauf exception ) cherchant surtout à nous amuser tous ensemble. La moyenne d'âge est d'environ 25 ans ( 18 ans pour le plus jeune et 56 ans pour le plus ancien ). On recherche quelques joueurs cherchant comme nous à s'amuser !!!

Notre petite Tribu va ouvrir un serveur BF 3 et MW 3 et possède un serveur TS 3 d'une centaine de places ( n'hésitez pas à demander l'ip )

Si vous êtes intéressés et majeurs voici le lien de notre forum : http://tribuhuron.top-me.com/ et le lien sur Bf-france http://www.bf-france.com/teams.php?team=76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant