DaRk

Choix entre deux ATI HD 6770

Recommended Posts

Hi all, bon j'ai 2 acheteur qui se sont rebeller au dernier moment pour acheter mon pc, donc me voilà pour une upgrade finalement ...

Je possède cette carte là Saphira 5750 1Go Vapor-X

http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5750-1go-vapor-x-52669.html

Mon choix se porte sur ces deux cartes mais sera t'il rentable niveau perf comparer a celle que j'ai actuellement? Sachant que je vais l'overcloké un peut ainsi que le proc AMD II X4 640 3Ghz (j'aurai besoin d'aide sur ce coup là aussi après le choix fait )

http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-radeon-hd-6770-1go-r6770-md1gd5-dirt-3-71414.html

http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-6770-1go-67506.html

L'une d'entre elle peut supporter le Crossfire par la suite point a garder en tête si je décide de changer de CM qui peut le supporter :wacko:

Budget 100€ max (Frais de port a part)

Mon But jouer en médium avec une fluidité correcte en Conquest, sachant que j’enlève directement l'option motion blur et autres conneries qui ne sert à rien pour ma par, j'attend pas a jouez à fond.

Merci d'avance pour vos avis ;)

Ps : un pote a moi veut pas me vendre sa 6850 je suis degg !! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Les Radeon HD 6770 et 6750 ressemblent comme deux gouttes d'eau à leur consœurs Radeon HD 5770 et 5750. Quant aux performances, elles devraient êtres presque identiques.

donc je pense que l'achat d'une mème carte! n'est pas necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que je crois que la série HD57XX a changé d'appellation pour HD67XX

donc si ce que je dis est juste ... je ne vois pas trop l'interet de passer d'une HDXX50 à une HDXX70 ...

depuis la série HD4XXX , elles supportent toutes le CrossFire ... donc c'est plus une histoire de CM que de CG ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que je crois que la série HD57XX a changé d'appellation pour HD67XX

donc si ce que je dis est juste ... je ne vois pas trop l'interet de passer d'une HDXX50 à une HDXX70 ...

depuis la série HD4XXX , elles supportent toutes le CrossFire ... donc c'est plus une histoire de CM que de CG ...

tout a fait raz! il ont faient la mème chose chez nvidia avec la 9800gtx qui est une 8800 gt a l'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6850 --> nouveau milieu de gamme d'amd performance entre une 5770 et 5850

6870 --> version non castré de la 6850 se stue cette fois entre la 5850 et la 5870

donc 6870 est un bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant