Sign in to follow this  
scompe

Combien de temps avez vous passé sur la beta ?

Recommended Posts

Voici quelques statistique de l'open béta justement:

Quand même 8 million sur l'open, c'est pas mal pour un fps...

OB-Stats-Final.jpg

Ce qui m'impressionne dans la réponse de certains c'est le ratio nombre d'heure/grade :blink:

Avec mes 34h j'ai du finir rank 40, un truc comme ça :lol:

Sympa l'image wolfry, pas mal le headshot de 635m. Pour moi qui ne joue pas avec les fusils de snipe (j'ai du faire 3 kills avec) je trouve ça impressionnant.

Tu sais sur la béta il suffisait de jouer correctement pour avoir un score/minute de 500 a 600 points. (j'ai du avoir une dizaine de médaille aussi)

J'utilisais les smoke pour les mcom et franchement c'est le jour et la nuit avec ou sans smoke ^^

Moi je voulais tater les fusil a pompe en close combat sur la béta et franchement le DAO est carrèment fun ! (mais le usas reste le meilleur)

peut etre faut t'il diversifier ses compétences dans chaque classes, et vraiment tout torché pour monter au rank supérieur rapidement

Et puis je me suis aperçu tardivement que si tu utilisais un PDW ou un shotgun tu ne marquais pas de points pour ta classe mais pour ton rank uniquement lors d'un frag :huh:

Tu sais sur la béta il suffisait de jouer correctement pour avoir un score/minute de 500 a 600 points. (j'ai du avoir une dizaine de médaille aussi)

Gasp, pourtant j'essaye de jouer teamplay ... :(

Pareil pour les medailles, je me suis fais une jolie collection B)

J'utilisais les smoke pour les mcom et franchement c'est le jour et la nuit avec ou sans smoke ^^

Euh comment ça ?

Tu veux dire avec le M320 ?

Moi je voulais tater les fusil a pompe en close combat sur la béta et franchement le DAO est carrèment fun ! (mais le usas reste le meilleur)

Bah rien que le M1024 il dépote, surtout avec l'extension de chargeur et les munitions Slug ;)

Non justement!

Je l'utilisais sans le underrail-m320, j'avais un lance smoke a part et avec l'atout grenade qui fonctionne (j'ai plusieurs fois lu que non, mais pour moi j'avais 4 smoke au lieu de 2)

Sinon le dao avec les cartouches de base (Je ne pouvais pas avoir les flèchettes, un bug) et le usas avec flèchette.

Le prob de la cartouche de base c'est d'avoir la frustration de pas tuer quand tu vise bien...

Je l'utilisais sans le underrail-m320, j'avais un lance smoke a part et avec l'atout grenade qui fonctionne (j'ai plusieurs fois lu que non, mais pour moi j'avais 4 smoke au lieu de 2)

Bah en fait si :P

Je m'explique, j'ai cherché le M320 qui pouvait s'accrocher au fusil d'assaut et je n'ai trouver que la version "stand-alone" qui remplaçait la trousse de soin.

Aurais je loupé un truc ?

:o

Pour avoir le m320 sous le fusil il faut utiliser le perk de ton fusil dassault (underrail) ^^

Pour avoir le m320 sous le fusil il faut utiliser le perk de ton fusil dassault (underrail) ^^

Bon bah j'ai effectivement loupé un truc alors :blink:

Merci pour l'info, j'étais pourtant persuadé d'avoir tout essayé...

dsl pour le double poste mais j'ai rie x')

j'ai 22h et j'ai fini toute la classe engenieur donc debloquer tout se qui est dans la beta sauf le sig qui n'y est pas. + Fini a moitier sniper et medic

Donc je peut dire que tu dit n'importe quoi. NE JAMAIS se fier sur les dires des autres, toujours verifier par soit meme avant d'affiremer :)

Alors la c'est vraiment moi qui ri avec ton post !

Tu devrais vérifier par toi même avant d'affirmer, pour reprendre tes propre mots...

Car dans ce cas c'est toi qui dit vraiment n'importe quoi !

Pour la béta tout les points nécessaire pour débloquer les unlocks ont été réduit pour pourvoir tester plus vite les armes.

Pour le jeu final il faudra environ 100H pour tout débloquer seulement pour => 1 <= classe.

La prochaine fois renseigne toi mieux sa t'évitera de troll pour rien et passer pour un con :)

Merci binouff, bien envoyé ;)

La rapidité des points gagnés pendant la beta ne serait donc pas représentative du jeu final.

"toujours verifier par soit meme avant d'affiremer" tu l'ouvres bien grand, cependant j'avais précisé "D'après ce que j'ai pu lire" ce qui suppose un doute et non une affirmation.

Un peu de tact ou diplomacie, ça aide... :)

Je crois que j'ai joué environ 10H, j'ai atteint le niveau 30 il me semble.

Me rappel plus vraiment !