ulspider

BFBC2 : Un jeu pour les low ?

Recommended Posts

Salut,

en ce moment, j'ai repris BFBC 2 en attendant BF3 et je suis la plupart du temps incapable de jouer une partie entière sur un serveur. Chaque fois, je me fais kicker parce que je suis rang 50 ou mon ratio K/D est supérieur à 1.5 (ce qui n'a rien d'exceptionnel). Les insultes fusent sur les serveurs lorsque l'on frag pas mal et c'est assez déplorable.

Je me fais aussi kicker avec les joueurs de mon équipe car lorsque l'on arrive sur un serveur et que l'on est 2/3 de la même équipe, on se fait virer !

Avez-vous ce genre de problème ? Personnellement j'ai joué à d'autres FPS et c'est le premier jeu où je vois des admins de serveur kicker les gens pour leur ratio ou leur rang : Leur but est-il de jouer toujours avec des gros low pour fraguer ? Peux t’ont s'attendre à avoir la même chose sur BF3 ?

Car franchement c'est détestable comme comportement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a du m'arriver une fois ou 2, les admins en avaient marre de mon hélico :P

Dans mon cas c'est rare tout de même. Après ça peut dépendre de ton style de jeu.

Ta façon de jouer n'allait elle pas à l’encontre des regles du serveur ?

Su certains serveur, c'est la fête du slip et d'autre sont très restrictifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème jamais rencontré sur les serveurs suivants :

[FR] =GiFr= | RUSH | www.gifr.fr |

[FR] =GiFr= | CONQUEST | www.gifr.fr |

[FR] =GiFr= | CITY MAPS | www.gifr.fr |

[FR] Team Des =FRA= .fr |Rush| 24/7

En espérant que ça puisse t'aider à continuer à jouer avec du fun. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème jamais rencontré sur les serveurs suivants :

[FR] =GiFr= | RUSH | www.gifr.fr |

[FR] =GiFr= | CONQUEST | www.gifr.fr |

[FR] =GiFr= | CITY MAPS | www.gifr.fr |

[FR] Team Des =FRA= .fr |Rush| 24/7

En espérant que ça puisse t'aider à continuer à jouer avec du fun. ;)

tu peux ajouter aussi :

[FR] =SF= Spec Force Team RUSH

[FR] =SF= Spec Force Team CONQUEST

[FR] =SF= Spec Force Team VIETNAM

;)

cela n'arrive jamais chez nous non plus ... je sais , nous ne sommes pas très haut dans le classement ...

par contre ... si tu t'amuses à faire du BaseKill ou SpawnKill à l'helico ... il est clair que tu te feras dégager ...

il faut aussi regarder si les serveurs ne sont pas limités en grades, car il y en a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je joue la plupart du temps en médecin donc de ce coté la pas de problème.

Je me fais souvent (toujours) kicker du serveur ZEUS. En fait les ZEUS ont tendance à se mettre tous ensemble. Lorsqu'ils gagnent et qu'en face ça quitte, ils équilibrent pas, et lorsqu'il perdent, ils virent les hauts de tableaux.

Sale mentalité !

Après j'avoue j'ai un style de jeu lointain où j'allume les gars de très loin (ça peux semblait suspect) ou je suis toujours bien placé lorsque j'attaque en étant sur leur coté ou derrière eux. C'est peu être limite mais s'ils me laissent passer derrière, j'en profite. Pour la défense, j'évite le baserape mais pour l'attaque, pour moi le baserape n'existe pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant