ZiiGolo

ésquade de 5, c'est possible!

Recommended Posts

J'ai une fois ce bug en TDM, apparemment c'etait généré par la présence de bot dans la partie. Dans ton cas, aucune idée mais le 15 vétéran est plus que suspect étant donnée que la maximum est 8 à ce jour sur le site vétéran, comment as-tu fais ça ?

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maximum est 8 à ce jour sur le site vétéran, comment as-tu fais ça ?

en effet sur ps3 le max c'est 15 (16 si ta de la chance..) j'etai vet.8 mais l'oncle d'un pote taff chez EA en UK. un ptit coup de fil et hop.. vet 15 ou 16 ;) (ca change rien c'est que pour la frime :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édit : c'est quoi ce score de merde ??? :lol:

mdr, la partie venait juste de commencer et j'ai vue que ons etai 5 donc j'ai dit: vite une tof aven que ptetre ca rechange tous seul.. et bah non, toute la partie a 5 B) mais o rematch ons etai de nouveau 4.. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Être dans une escouade de 5 arrive de temps en temps sur BFBC2 , mais rien de grave c'est juste un bug ;)

1ère fois en 800h de jeux :huh: pas grave du tous! c'est encor mieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu joue en Team je suis surpris que tu ne l'ai pas eus plus souvent ;)

Cela arrive avec le jeu des "rejoindre" et du basculement fait par le système lorsque tu avais "rejoint" mais que la personne c'est retrouvé dans une autre escouade ou en face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a du m'arriver une dizaine de fois, tu arrive deans la partie et tu te retrouve à 5 dans l'escouade, même si ça ne sert à rien, vu qu'il y en a toujours un qui finit par quitter l'escouade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant