maquisard74

pointeur souris

Recommended Posts

bonjour je viens de me monter un nouveau pc qui tourne avec proc: Intel Core i7 970 (3.2 GHz)

double carte graphique: MSI N570GTX Twin Frozr III Power

suite a cette assemblage j’installe steam puis battlefield bad company 2 et la

le problème le pointeur de ma souris a un décalage de 10 cm du coup impossible de me connecter

si le pointeur de ma souris est la > o < l action est sur le premier mot de mon texte bonjour

au secours je ne sais pas que faire

tout marchait bien sur mon ancien pc de l aide S-V-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que par hasard ... tu ne serais pas en mode fenêtré ... sinon voir la résolution d'écran pour le jeu ...

je ne vois pas d'autres possibilités ... ou peut être quelqu'un d'autre qui a une idée ... (???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que par hasard ... tu ne serais pas en mode fenêtré ... sinon voir la résolution d'écran pour le jeu ...

je ne vois pas d'autres possibilités ... ou peut être quelqu'un d'autre qui a une idée ... (???)

Oui moi. :P

C'est vraisemblablement un problème lié à la résolution de votre bureau via votre O/S. (Changement des polices ou équivalent, affichage sur un écran secondaire bien plus grand, etc)

Clic droit sur BFBC2Game.exe > Propriétés > Onglet Compatibilité > Cochez "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées"

2cccc1501d5f4e29fc1c9be3217b0.png

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Super je vais essayer moi aussi car j'ai le même problème.

Je viens d'acheter mon premier PC gamer sur le net, livraison à Tahiti.

Super content la machine tourne vraiment bien, mais j'arrive plus à jouer du coup à BFBc2...

Je vous tiendrai au jus si ça déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant