Sign in to follow this  
jojo59286

Mes buddies jouent déjà à BF3 ?

Recommended Posts

Salut à tous,

je recréée le topic car l'autre a était locké à cause du titre du topic et je tiens à m'excuser auprès des modérateurs, donc re-voici l'image :

bf3le.jpg

Et vous allez demander comment ça ce fait que ces deux personnes jouent à BATTLEFIELD 3 alors que le jeu ne sort que la semaine prochaine, et bien c'est simple ce sont des personnes travaillant chez DICE, c'est PeterForsman l'un des deux sur l'image qui me l'a dit après lui avoir demandé.

Et alors ? Tu donne la question et la réponse, je vois pas l'intérêt du topic du coup :unsure:

Parce que c'est évident que quelqu'un m'aurais demandé comment ça se fait qu'un mec dans ta liste d'ami puisse jouer à BF3 alors que le jeu n'est pas sortie, alors j'ai réunis la question et la réponse, ça te va.

en faite BF-france, c'est un lieu pour répondre au question de ta liste d'amis origin?

je peux dire aussi que le jeu se trouve déjà sur le Net ... et je ne dirais pas où ...

Parce que c'est évident que quelqu'un m'aurais demandé comment ça se fait qu'un mec dans ta liste d'ami puisse jouer à BF3 alors que le jeu n'est pas sortie, alors j'ai réunis la question et la réponse, ça te va.

question poser par moi mais suprimer par bot car le premier post était hors clous!!!

et moi je l'ai aussi dans ma liste d'amis ce cher peter!c'est un mec qui n'a pas la grosse tète!

je peux dire aussi que le jeu se trouve déjà sur le Net ... et je ne dirais pas où ...

Ouais, mais ça reste un Clone DVD, donc impossible d'y jouer pour le moment. Faut attendre le cr...

J'espère que je pourrais faire du solo en attendant la sortie :P

Bonjour,

je recréée le topic car l'autre a était locké à cause du titre du topic et je tiens à m'excuser auprès des modérateurs

Aucun souci, par contre, je me suis permis de modifier le titre, car c'était encore trop vague.

Au moins, là, on sait sur quoi on clique. ;)

Bonne soirée

40€ pour des animaux sur les sim's fait chier ......................... :D

Le comments qui me parait le plus interessant :lol: :lol: :P parce que savoir que des gars de chez DICE joue déjà à BF3... j'm'en tamponne le coquillard tant que c'est pas moi qui ait les paluches dessus :D;):lol:

Bonjour,

je me suis permis de modifier le titre, car c'était encore trop vague.

Au moins, là, on sait sur quoi on clique. ;)

Bonne soirée

Pas de soucis B0t

et moi je l'ai aussi dans ma liste d'amis ce cher peter!c'est un mec qui n'a pas la grosse tète!

C'est clair, tu lui pose une question et il te répond aussitôt, par contre j'ai aussi karl magnus troedsson le patron de DICE dans ma liste et lui il répond jamais. Cela dit il doit avoir autre chose à faire.

C'est clair, tu lui pose une question et il te répond aussitôt, par contre j'ai aussi karl magnus troedsson le patron de DICE dans ma liste et lui il répond jamais. Cela dit il doit avoir autre chose à faire.

a oui moi j'ai sa maitresse et elle me demande si j'ai une platinium :D

a oui moi j'ai sa maitresse et elle me demande si j'ai une platinium :D

oui moi j'ai le chien de sa maitresse ... il est vraiment sympas !!! :lol: :lol: :lol:B)