intoxkill

Team Battlefield Bad Company 2 PC

Recommended Posts

Bonjour,

Je créé ce topic afin de vous présenter ma team. "Soldat du front".

Nous préparons la sortie du nouvel opus BF depuis maintenant 1 mois et nous commençons à recruter. Nous avons un TS et nous auront un serveur ranked dès que le jeu sortira.

Pour le moment, nous jouons sur cod 6, operation flashpoint, bf2, bf2142... Mais nous nous concentrerons sur bad company 2 au moment venu ;)

Nous sommes basé sur le fun, pas de prise de tête, et le jeux en équipe. Donc si vous cherchez une team afin de passer un bon moment sur le même jeu, et que vous avez 16+, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite ^^

Voici le lien http://www.soldatdufront.com/

Bonne visite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BC 2 Mais calmes-toi, il sort dans 4 Mois xD :lol:

Justement il a raison, a l'époque de BF2 de nombreuse teams était déjà en place 6 mois avant la sortie et se familiarisait entre eux sur du BF1942, a la sortie du jeu il on fait très mal sur le champs de bataille ( J'étais dans une des teams en question ) la raison est très simple, il était habitué a jouer entre eux des la sortie donc ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement il a raison, a l'époque de BF2 de nombreuse teams était déjà en place 6 mois avant la sortie et se familiarisait entre eux sur du BF1942, a la sortie du jeu il on fait très mal sur le champs de bataille ( J'étais dans une des teams en question ) la raison est très simple, il était habitué a jouer entre eux des la sortie donc ! B)

C'est exactement ça Chicos !! Passé du bon temps ensemble sur un ou plusieurs jeux avant la sortie de BC2 est important pour nous ;)

Passez donc sur notre site et inscrivez vous, cela n'engage à rien ;)

En revanche si vous êtes intéressés, c'est sur le forum que cela se passe ;) Pour rappel, le lien est http://www.soldatdufront.com/

Bonne visite et à bientôt j'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous informer que nous venons de prendre un TS, voici l'adresse :

teamspeak2.eliott-ness.com:9217

N'hésitez pas à venir nous rendre viviste sur le site, et si vous êtes intéressé, lachez vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites