destinou

Plusieurs soucis.

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum.

Je post ici pour savoir si les soucis que j'ai sont plus ou moins gérable.

1. Mon ordi n'est pas très performant, est-il possible de réduire la qualité du jeu encore plus que le minimum paramétrable in game ?

2. j'ai un soucis de sensibilité souris, je m'explique : Quand j'ai acheté le jeu, mon ami m'a prévenu qu'il y avais des soucis a ce niveau là, il m'a donné un lien ( un post qui se trouvait sur bfbc-france a l'époque ) donc j'ai corrigé mon soucis.

Le problème maintenant c'est que ma sensibilité pour mes armes me convient mais sur les Mitrailleuses Fixe c'est extrêmement rapide donc réellement imprécis, les mitrailleuses des tanks pareil, par contre quand je pilote le tank, pour visé et donc tourné la tourelle c'est hyper lent ! Obligé de faire 5 fois la largeur de mon tapis de souris pour faire un 180°.

Ma config :

Ordinateur portable Asus X52JT

Intel Core i5 M480 @2.67Ghz

4Go ram DDR3 Samsung @667MHz

AMD radeon HD 6370M 1Go

Et si c'est utile

Souris Razer DeathAdder Mac édition ( c'est joli en noir et blanc B) ) 1800Dpi.

Si il vous faut d'autres précision pour m'aider prévenez moi !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2. j'ai un soucis de sensibilité souris, je m'explique : Quand j'ai acheté le jeu, mon ami m'a prévenu qu'il y avais des soucis a ce niveau là, il m'a donné un lien ( un post qui se trouvait sur bfbc-france a l'époque ) donc j'ai corrigé mon soucis.

Le problème maintenant c'est que ma sensibilité pour mes armes me convient mais sur les Mitrailleuses Fixe c'est extrêmement rapide donc réellement imprécis, les mitrailleuses des tanks pareil, par contre quand je pilote le tank, pour visé et donc tourné la tourelle c'est hyper lent ! Obligé de faire 5 fois la largeur de mon tapis de souris pour faire un 180°.

...

Souris Razer DeathAdder Mac édition ( c'est joli en noir et blanc B) ) 1800Dpi.

Euh c'etait quoi ton soucis ?

Rien ne vaux une souris ou tu peux changer les DPI à la volée comme sur ma vieille G5.

En véhicule j'étais à 2000 dpi et à pied 1000 dpi pour BF3, un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'etait quoi ton soucis ?

Rien ne vaux une souris ou tu peux changer les DPI à la volée comme sur ma vieille G5.

En véhicule j'étais à 2000 dpi et à pied 1000 dpi pour BF3, un régal.

Mon soucis est que quand je joue juste avec mes armes ma sensi est bien, quand je monte dans un tank c'est hyper lent, et quand je joue avec une mitrailleuse fixe c'est hyper rapide, de base je suis a 1800Dpi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2. j'ai un soucis de sensibilité souris, je m'explique : Quand j'ai acheté le jeu, mon ami m'a prévenu qu'il y avais des soucis a ce niveau là, il m'a donné un lien ( un post qui se trouvait sur bfbc-france a l'époque ) donc j'ai corrigé mon soucis.

Quel était ton soucis dont tu parles en tout premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel était ton soucis dont tu parles en tout premier.

1. Mon ordi n'est pas très performant, est-il possible de réduire la qualité du jeu encore plus que le minimum paramétrable in game ?

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout est possible, commencez simplement par contrôler que vos paramètres sont réellement au minimum.

Allez dans "Mes documents > BFBC2"

Prenez le Settings.ini et sauvegardez le fichier quelque part sur votre PC.

Ouvrez le fichier Settings.ini dans BFBC2 avec un bloc note.

Comparez les lignes avec ce code et ajustez les valeurs en conséquence.

Pour la résolution, avisez par vous même, mais pour le reste, vous aurez du mal à faire plus bas à moins de diminuer le FOV pour restreindre ce qui est visible à l'écran et ça serait plutôt injouable. ;)

[WindowSettings]
Width=1680
Height=1050
Fullscreen=true
RefreshRate=60
VSync=false
[sound]
Quality=medium
VoipEnable=true
SpeakerCount=0
[Graphics]
Effects=low
Soldiers=low
Vehicles=low
Overgrowth=low
Undergrowth=low
StaticObjects=low
Terrain=low
Shadows=low
Bloom=false
HSAO=false
MSAA=0
Water=low
MainQuality=custom
Texture=low
DxVersion=auto
Aniso=0
Detail=low
RenderAheadLimit=2
Fov=80
[Chat]
ChatWindowAlpha=10
SmallChatWindowTimer=5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant