Sign in to follow this  
dicyz

préchargement le 21 octobre à 9h

Recommended Posts

Sa y est je commence a DL le jeu . :lol:

Edited by B0t
Suppression des termes déplacés

juste quelque chose qui m'interpelle, le jeu ne devais pas faire 20 Go, ils l'ont compresser alors, mais vraiment beaucoup :P

juste quelque chose qui m'interpelle, le jeu ne devais pas faire 20 Go, ils l'ont compresser alors, mais vraiment beaucoup :P

Je me suis fais la même remarque, bizarre hein ?

J'ai calculé, j'en ai pour 3h30 de DL en tout c'est peu.

Ça y est il est là ! :)

Par contre juste une question (bête surement) : Pour PunkBuster, si il est déjà installé sur le PC est-ce qu'il faut décocher la case "Installer PunkBuster" ? Je suppose que oui mais j'ai eu tellement de problème pour arriver à jouer à BC2 à cause de PB que j'ai pas envie que ça recommence !

si PB est déjà installer, sa regardera les mises à jours, s'il n'y a pas de mise à jour, ben sa passera, s'il y a une mise à jour ou qu'il est pas installer, sa l'installera c'est tout :P

Dark :

Ils marques le 26 par ce que sur PC grace à origin et les précos on peut y joué un jour plutôt.

pareil, au départ sa aller très vite pour télécharger mais juste les gars, y a pas truc qui vous interpelle?

"• Le 26 octobre 2011, vous serez prêt à jouer à Édition Limitée Battlefield 3™."

So, vous en pensez quoi, boulette ou alors on l'aura un jour avant ?

Je me suis fais la même remarque, bizarre hein ?

J'ai calculé, j'en ai pour 3h30 de DL en tout c'est peu.

12go et des bananes de DL ... pour 20go de jeux final, rien ne me choque :huh:

Moi dans 10H je l'ai , par contre il avaient pas parlé d'un patch le jour de la sortie du jeu en plus du téléchargement ?

Merci d'avoir commandé Édition Limitée Battlefield 3™ sur Origin. Le jeu est désormais disponible au préchargement. Pour commencer, suivez ces étapes : • Lancez le client Origin et connectez-vous à votre compte. • Cliquez sur l'onglet "Mes jeux" et trouvez l'icône de Édition Limitée Battlefield 3™. • Cliquez sur "Prêt à télécharger" et suivez les instructions pour télécharger le jeu. • Le 26 octobre 2011, vous serez prêt à jouer à Édition Limitée Battlefield 3™. Référence de la commande : xxxxxxxxxxxxx Référence du produit : xxxxxxxxxxxxx Nom du produit : Édition Limitée Battlefield 3™ Date de sortie : 26 octobre 2011 Origin JE N'AI PAS Origin – Installez-le et préchargez / téléchargez vos jeux. Cliquez ici pour les télécharger - http://www.origin.com/download Pour télécharger votre jeu, rendez-vous simplement dans la section "Mes jeux" de Origin. SUIVI DE VOTRE COMMANDE Si vous avez des questions sur votre commande, veuillez consulter le site http://store.origin.com et cliquez sur le lien Service Consommateurs. Attention : cet e-mail a été envoyé à partir d'une adresse de notification n'acceptant pas d'e-mails entrants. Merci de ne pas y répondre. Cordialement, Le service client boutique Origin support.ea.com

:Phttp://img811.images...id=69583275.png :P

idem c'est en route aussi

Pour info ça fait exactement 12 392 Mo a télécharger

vitesse du telechargement 2.8 Mo/s <_<

12go et des bananes de DL ... pour 20go de jeux final, rien ne me choque :huh:

C'etait la vitesse du DL.

PS:2.22 Go pour 60% du telechargement :blink:

Vous plaignez avec vos 2/3Mo/s, mais lol quoi je suis a 1.1Mo/s

Je me plains pas bien au contraire B)

Ma ligne fait 1,2 Mo/s au mieux de sa forme.

Et encore pour moi ça peut descendre à 700 Ko/s ... et oui la fibre n'est pas encore arrivée partout ... malheureusement !

Alors ceux qui ont 2-3mo/s ne vous plaignez pas ;)

pensez que ce sera jouable en solo ?

Je pense pas, quelqu'un avait posté sur Dead space et il pouvait pas y jouer avant la sortie officielle même s'il l'avait télécharger bien avant.

pensez que ce sera jouable en solo ?

nous verrons bien !!! ;)

par contre pour moi , cela fait 40 min que j'ai commencé à DL et j'en suis déjà à 50%

nous verrons bien !!! ;)

par contre pour moi , cela fait 40 min que j'ai commencé à DL et j'en suis déjà à 50%

c'est vrai que DL est assez rapide espérons que ca replante pas!

1.6 Mo/s stable

Mais pourquoi j'ai pas la fibre moi....

Je déconne, je préfère avoir mon minuscule jardin que la fibre optique B)