Sign in to follow this  
dicyz

préchargement le 21 octobre à 9h

Recommended Posts

Je déconne, je préfère avoir mon minuscule jardin que la fibre optique B)

lol, moi quand j'ai acheté mon terrain pour faire construire une des chose que j'ai pris en compte c'est la distance du terrain avec le DSLAM et la 325 M houla que du bonheur :D :D

Mais pourquoi j'ai pas la fibre moi....

Je déconne, je préfère avoir mon minuscule jardin que la fibre optique B)

je n'ai pas la fibre mais un grand jardin !!! ;):P

lol, moi quand j'ai acheté mon terrain pour faire construire une des chose que j'ai pris en compte c'est la distance du terrain avec le DSLAM et la 325 M houla que du bonheur :D :D

MDR sacré attitude de geek quand même ^^

Concernant le 26 octobre, Daniel Matros a indiqué que c'était une erreur. C'est donc toujours le 27 Octobre. La source de mes dires se trouve sur le forum UK.

Plantage du DL une première fois <_< . "Origin a merder...blablabla...déconnectez vous et reconnectez vous pour reprendre le DL"... résultat : On reprend à 0. Voilà pourquoi une semaine avant la sortie. A DL 64x pour l'avoir :lol:

Bon Bah voilà, c'est DL et installé. C'est encore plus long d'attendre jusqu'au 27 à 01h00 du mat' du coup ! :unsure:

MDR sacré attitude de geek quand même ^^

Non cela s'appelle savoir se que l'on veut et l'obtenir, quand tu bosses aussi avec le net ya des choix a prendre en compte, et celui la en faisait parti.

Quand j'ai choisit mon logement actuel j'ai regardé ma distance au DSLAM aussi :lol:

Mais bon c'est la baraque qui m'a fait craqué :P

Moi je l'ai préco sur amazon en boite car j'aime bien et surtout que sur origin ma connec arrive peinement à atteindre 100ko/s (oui oui vous avez bien lu !) ! :lol:

c'est vrai que dans se cas la, c'est mieux :P

pour ma part, sa y est, le jeu est totalement téléchargé, mais j'ai quand même essaye de le lancé, est deviné quoi, ben, il y a un vérificateur de date xD

c'est horrible, d'avoir le jeu si prêt de toi, mais aussi loin

dur dur l'attente :P

c'est vrai que dans se cas la, c'est mieux :P

pour ma part, sa y est, le jeu est totalement téléchargé, mais j'ai quand même essaye de le lancé, est deviné quoi, ben, il y a un vérificateur de date xD

c'est horrible, d'avoir le jeu si prêt de toi, mais aussi loin

dur dur l'attente :P

Dur dur d'avoir des connections aussi suprenantes que les vôtres , pour passé le temps je regarde ta signature :P

^^, ma connexion a commencé à 1.2Mo/s puis elle est passer a 800ko/s connexion par câble "standard"

après, ma signature, tu peux la regardé autant que tu veux :P

maintenant, sa dois prendre beaucoup de temps, par ce que beaucoup de monde dois la DL. C'est normale, mes d'ici 2/3 jours, sa chargera tout seul ^^

Mail reçu concernant la fausse date dommage =[

Bonjour,

Nous vous avons récemment envoyé un e-mail contenant les instructions de pré-chargement de Battlefield 3. Dans ces dernières, la date de sortie du jeu se référait au fuseau horaire "Heure du centre des Etats-Unis".

Pour vous en revanche, la date à laquelle vous pourrez jouer au jeu est le : 27 octobre 2011. Nous espérons que tout est clair désormais.

Cordialement,

L'équipe Origin

salut a tout le monde !

j ai un petit soucis j ai preco le jeu sur origin (plein pot!:/) et hier j ai reçu comme tout le monde les 2 mails qui disent qu on peut pré-installer dès aujourd hui!!(1 autre mail aujourd hui qui précise qu on pourra jouer que le 27 d ailleurs ^^)

donc j ai cliquer sur leur lien pour mettre a jour origin et je le lance avec mon compte comme pour la beta! Et la depuis hier j vois rien j ai juste l icone de la beta de bf3!!!

j ai bien essayé de quitter deco relancer tout ça , rien a faire!!

quelqu un a une solution!?

non j suis bien sur "tous les jeux "!!

par contre y a un detail qui m intrigue! en haut d origin y a marqué: "bêta origin"!!! vous aussi?

actualiser mes jeux ?cad?

Oui c'est normal pour la Bêta.

Pour actualiser il faut que tu clic sur le petit engrenage (pour les options) et après cliquer sur "Actualiser Mes Jeux". Moi j'ai fait comme ça et le jeux est apparu ;) !

problème résolu j avais créé un autre compte lors de l achat du jeu !! j étais tout simplement sur le mauvais compte.... :unsure:

désolé du dérangement et merci de votre aide ^^

'soir des gens l'ont préco à la fnac, ou bien chez amazon ? vous pouvez recevoir laboitele jour meme ou pas ? jeme tate, 15 e de moin, mais bon, j'ai envie de m'acharner dessus, le jour meme, des que le depart est lancé lol. a la fnac si on commande par internet, vous pensez qu'un retrait du jeu présemmandé est possible ?

'soir des gens l'ont préco à la fnac, ou bien chez amazon ? vous pouvez recevoir laboitele jour meme ou pas ? jeme tate, 15 e de moin, mais bon, j'ai envie de m'acharner dessus, le jour meme, des que le depart est lancé lol. a la fnac si on commande par internet, vous pensez qu'un retrait du jeu présemmandé est possible ?

Avec Amazon, je sais qu'il y a la possibilité d'être livré le jour J mais le mieu si vise day one reste quand même Origin. Pour la Fnac, j'en sais rien