hugh66 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Slt , je viens de reprendre mon vieux BFBC2 et je m’aperçois que je suis en plein écran , est il possible de jouer a BFBC2 dans une fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 ALT + Entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugh66 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 ALT + Entrer merci a toi dark pour ta réponse rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Slt , je viens de reprendre mon vieux BFBC2 et je m'aperçois que je suis en plein écran , est il possible de jouer a BFBC2 dans une fenêtre. oui ou dans les paramètres du jeu , décocher le "mode plein écran" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 Ça reste plus rapide la combinaison de touches que d'allez dans le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites