kevdu90

les armes et vehicules de bfb2

Recommended Posts

voila je vien de m' incrire sur le forum :D et je voudrai savoir quelle arme il y' aura dans bad 2 , et surtout les vehicules ( ecraser les ennemis en hummer ouaisssssssssss )

merci de vos futures réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les véhicules, il devrait y avoir : Char, Blindé léger, quad, hummer et hélico de combat et de transport. par contre, pour les armes, je n'en ai aucune idée .

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau arme je peux si tu veux te faire une liste des armes dispo dans la beta, c'est un début me semble t-il .

J'éditerais le message ;)

Alors voici en différente partie :

Assaut : AEK971 / XM8P (Prototype) / F2000 / AUG / AN94 / M416 /M16

Ingénieur : 9A91 / SCAR / XM8C (Compact) / AKS74u / UZI / PP2000 / UMP45

Médecin : PKM / M249 / QJY88 / M60 / XMBLMG / MG36 / MG3

Sniper : M24 / QBY88 / SV98 / SVU / GOL / VSS / M95

All kits (arme secondaire, ou arme dispo dans toute les classes) : M9 / M1911 / MP443 / MP412 / TRCR-4 (pistolet traceur) / M93R / Thomson M1A1 / 870 MCS / S20K / SPAS12 / T194 / USAS 12 / NS2000 / SPAS15

Voilà , le tout dans l'ordre ou on les débloques, sauf pour le all kits .

Si vous désirez des infos, je suis là (info concernant le temps pour les débloquer, lequelles sont bien ...)

Ça en fait beaucoup déjà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la même question lol ^^ Mais il n'y a pas de différence suivant le camp ? Car le M16 est toujours pas défaut chez les ricains, mais l'Ak47 chez les ennemis nan ?? Si tu peux regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vien de m' incrire sur le forum :D et je voudrai savoir quelle arme il y' aura dans bad 2 , et surtout les vehicules ( ecraser les ennemis en hummer ouaisssssssssss )

merci de vos futures réponses

Vas sur you tube, tu as une vidéo qui te présente toutes les armes de bfbc2. par contre pour les véhicules je sais pas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut avoir le lien de vidéo? svp merci

sinon regarde les armes de base s'il y en a ^^ genre les classes pré enregistré !

la différence d'arme est surtout ladessu suivant la team ^^

les armes de base quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais euh au niveau des armes pour les visée laser etc... (en tout cas sur la Bêta )je trouve sa trop long à débloquer pour le peu de visée qu'on a donc c'est vraiment nul

Voila tout sa pour dire sa :P

Non c'est pas trop long ;) c'est même très bien voir même un peut court :P

Je trouve que cette partie du jeu à super bien été revue et donne un réel plus dans la durée du jeux :)

Dans BFBC1 avoir 100% des armes et le grade Maxi se fait en moins d'une semaine sans grande difficulté :rolleyes:

Alors que là avec 105H de jeux je n'ai que Assaut et véhicule de complétement débloqué et le grade n°36 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que c'est aussi rapide de monter en grade et d'unlock les armes / gadgets comme dans COD :( je serais profondement déçu ...

Dans BF2 on avait tout débloqué a 20.000 points je crois. On les faisait pas en 1 semaines

Pendant que j'y pense et pardonnez moi si j'ai la rame de chercher sur l'forum : Y aura-t-il des sites tel BF2S ou voir les stats de profiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y aura des sites pour voir vos stats etc , et c'est la ou les modos devront sévir pour ne pas avoir un hamas de lignes de signatures en tout genres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que c'est aussi rapide de monter en grade et d'unlock les armes / gadgets comme dans COD :( je serais profondement déçu ...

Dans BF2 on avait tout débloqué a 20.000 points je crois. On les faisait pas en 1 semaines

Ben moi perso j'en suis à environ à 55h de jeu, niveau 28 (je m'étonne moi même :unsure: ) et je n'est débloqué que 4 armes sur 7 dans chaque classe environ... mais maintenant que j'ai un peux fait le tour des classes je me concentre surtout sur le MEDIC et l' ASSAULT qui sont celles que je préfère.

Mais pour les gadgets, par contre c'est plus rapide à débloquer sauf pour les derniers de chaque classe, que je n'ai atteint qu'avec le MEDIC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant