kevdu90

les armes et vehicules de bfb2

Recommended Posts

J'avais cru lire qu'on pouvait customiser ses armes, j'ai mal compris ou c'est un fait ?

PS: mon premier post ici lol, jpenserais à me présenter ;p

Lu Suna, oui on peut customiser les armes. Alors BF2 toujours 800 de ping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Suna, oui on peut customiser les armes. Alors BF2 toujours 800 de ping ?

Héhé merci de poser la question, non :) ça devait être une défaillance temporaire de ma ligne j'y retourne :P

OK donc j'avais bien lu, je pense que la customisation ça sera comme "en vraie", avec un ajout d'un chargeur plus long une lunette de visée, un canon plus long (pour les tires longues distances) une visée laser un lance grenade, j'en passe et des meilleurs XD, ça promet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, un Medic avec une PKM,M249... ?????

ca va pas le faire ca.

La logique(enfin la mienne)veut qu il soit légèrement armée et pas le contraire.

A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa ma choqué aussi lorsque j'ai vue le MEDIC doté d'une Machine gun :huh:

Mais dans la logique de DICE ça se tien, si l'on part du principe que le MEDIC est là pour soutenir les troupes et donc couvrir les troupes d'assaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que toutes les classe on un tronc communs d'armes (?) mais que seul certains items les spécifies.

Yep. Pas une mauvaise chose quand on voit comment étaient boudé certaines classes de BF2. La plupart des parties finissait en 60%-70% de médecins, 0-10% d'antichar selon la menace, 10% de sniper, et le reste. Y'avait peu de maps qui pouvaient bousculer ces stats, du moins pas les plus jouées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque classe a 7 armes spécifiques et des outils de personnalisation propres (genre pour le MEDIC, medikit qui soigne plus vite, ou medikit qui a une plus grande étendue pour soigner plusieurs personne, ect...).

Un tronc communs d'armes est présent et rassemble des armes de poings, des fusils à pompes ainsi que des fusils semi auto (coup par coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis pas le seul choqué par un medic avec une mitrailleuse lourde, moi dans ma tête le medic c'est le type qui se balade avec sa trousse de soin et un pistolet et pas plus, aussi les Sniper qui ont le C4 j'ai trouvé ça bizarre 0o Pour moi snipe = Claymore + snipe + un petit flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur bf2142 le réco (c'est force spécial(c4) et snipe)

moi perso je suis totalement pour un mix possible a partir du moment que la classe reste avantager par son propre type d'arme ^^

si la classe de snipe fait autant de dégats avec un lance roquette que celle d'anti char ^^ la part contre sa va pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant