smrfyyy

Renseignement CFG actuelle

Recommended Posts

Salut,

Je voudrais avoir un renseignement sur ma Config actuelle, et deux, trois questions à poser.

Carte mère : Asus M4A78-HTPC GREEN.

Carte Graphique : Sapphire ATi Radeon HD 5870 Vapor-X Edition PCI-E 1024MB 256Bit GDDR5.

RAM : 4 Giga.

Proc : AMD Processeur AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz - Socket AM3

Ma première question est pour la carte graphique, je voudrais savoir pour BF3 si le jeu passera en Normal ?

Deuxième question pour la RAM 4 Giga me parait peut ? D'ou la suite de la question et il possible de cumuler des kit de 2 barettes de mémoire de 4 Giga pour faire 8 Giga ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR2/KINGSTON/430426-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-KINGSTON-DDR2-PC2-8500-2-x-2-Go-4-Go-1066-MHz-CAS-5-HyperX-KHX8500D2K2-4G-Haute-Vitesse.htm

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une 5750 saphire Vapor-X et je tournai en low, voir quelques options en medium si tu sait t'y prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une hd 5870 et j'ai tourner en ultra sur la beta! mais au détriment des fps ,en ce qui me concerne je m'en fiche!

donc oui tu va tourner en high avec ton matos! par contre je ne connais pas amd et je ne peux te dire s'il est assez puissant pour épauler ta carte graphique!! mais ne t'inquiéte pas bf3 va tourner!

en ce qui concerne la ram, il te faut un os 64 bits! en l'occurence seven si possible ou au pire vista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la HD5870, j'ai fais les test avec une seul ou en crossfire, sa tourne bien même avec une seul HD 5870.

Par contre niveau proc, oui je sais pas, normalement sa devrait tourner correctement, a tester.

Ce qui est de la ram, si tu achete 2 kit, oui sa fonctionnera. Par contre passe sous seven 64 si tu ne l'as pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bon, en conseil je te dirais juste d'ajouter 2go mini de ram. En dessous de 6go c'est un peu short. Sinon le reste sa devrait tourner niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui vu le prix si tu compte pas bientôt passé a une nouvelle carte mere et donc changer tes norme de DDR etc fait toi pliaisir vu le prix, aprés pour ton processeur, cela doit etre un des meilleur BE que je connaisse, j'avais le 965 perso, et je 955 a un meilleur coportement face aux overclok processeur, tu pourra monté assez aisement en frequence, si tu es equipé d'un refroidissement de ton proc bien sur ^^ sinon sa va faire monter en degrés avec leurs ventirad tout pourris c'est pas top lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant