Arthas 0 Report post Posted October 21, 2011 slt a tous ancien nolife de wow inscrit depuis hier je galere je ne suis pas adept des forum je tourne en rond je cherche 1 peut d aide pour comprendre 1 peut le systeme pseudo de bad c2 ghost kiss dispo tres souvent je cherche petite team sympas sans prise de tete merci a vous Share this post Link to post Share on other sites
Troa 19 Report post Posted October 21, 2011 Que dire ... Share this post Link to post Share on other sites
Fisher 7 Report post Posted October 21, 2011 Que dire effectivement, commence par écrire dans un français compréhensible après peut être que l'on pourra t'aider Share this post Link to post Share on other sites
B0t 19 Report post Posted October 21, 2011 Bonjour, Comme spécifié par les 2 précédents membres, il serait bienvenu de rédiger vos messages avec plus de soin, faute de quoi vous n'aurez ni réponse, ni aide. Je vous invite à créer un nouveau sujet et si vous n'êtes pas à même de rectifier votre orthographe, merci d'utiliser un logiciel adapté ou un correcteur orthographique. Bonne journée Share this post Link to post Share on other sites