Sign in to follow this  
JCDUCE

Pas de nouveau Battlefield chaque année

Recommended Posts

Si tout se passe bien, Battlefield 3 devrait être un succès pour EA et DICE mais pour autant, la franchise ne sera pas annualisée comme peut l’être celle de Call of Duty.

C’est le producteur Patrick Liu qui le confirme, en précisant qu’ils ne sont qu’une seule équipe là dessus, et qu’ils ne laisseraient pas un autre studio travailler sur la franchise.

Il confirme également que la franchise Bad Company n’est pas morte, qu’elle est encore en vie quelque part... qu’ils aiment les personnages mais qu’il n’y a pas de projet actuellement.

Patrick Liu ajoute qu’en tant que studio, ils ont plusieurs projets en cours mais qu’ils ne peuvent faire qu’un gros jeu à la fois.

Source

c'est pas un inconvégniant :) même si ont va subire de nombreuse DLC au moin on aura pas a subire 1 nouveau jeu chaque anné ainsi que le DLC qui vont avec pour chacun d'eux ^^( c'est pas du trool je site personne)

Si les dlc vaut le coup je préfère ça plutôt que d'acheter un jeux par ans. Au moin tout les joueurs sont réuni sur le même jeux pas comme call of ^^

D'après ce que j'ai pu lire (sur nofrag je crois) EA va alterner les BF avec les medals of honor.

L'an prochain ça sera un MOH et l'année qui suit un BF.

D'après ce que j'ai pu lire (sur nofrag je crois) EA va alterner les BF avec les medals of honor.

L'an prochain ça sera un MOH et l'année qui suit un BF.

Je confirme aussi, c'est bien ce que j'ai lu sur nofrag.

Le sujet n'est pas nouveau et déjà évoque sur ce Forum ;)

Je pense que c'est plus un chois politique que technique ! EA/DICE sont sur plusieurs front avec le Frostbite :Battlefield , Medal of Honor , Need for Speed et voir Mirror's Edge!

Perso un BF tous les deux ans me vas super bien et j'aimerais que le prochaine opus soit BF2143 suite de BF2142 mais j'ai peur que cette opus ne sorte jamais puisque EA à déjà plusieurs licence sur des époques plus futuriste !

J'aimerais bien voir BF sur le font de la deuxieme guerre avec le frosbite 2 :)

Alors là je pour a 100% :)

J'aimerais bien voir BF sur le font de la deuxieme guerre avec le frosbite 2 :)

C'est clair !! le rêve ! avec les vieux véhicules et tout.. un peu a la " Vietnam "