moi19960

Je n'y comprend rien a Origin, EA et tout !

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'avoue ne rien comprendre a leur système ! J'ai un compte bfbc2 + need for speed relié a mon Master EA ID, car quand je me connecte a battlefield.com il mette toutes ces infos. La je me dit OK, mais quand je me connecte a mon compte Origin je n'ai pas battlefield bad company 2 ni need for speed pourtant ils sont sur le même compte ! Et quand j'aurais bf3 il sera sur Origin mais pas sur mon master id sur battlefield.com ???

Éclairez-moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'avoue ne rien comprendre a leur système ! J'ai un compte bfbc2 + need for speed relié a mon Master EA ID, car quand je me connecte a battlefield.com il mette toutes ces infos. La je me dit OK, mais quand je me connecte a mon compte Origin je n'ai pas battlefield bad company 2 ni need for speed pourtant ils sont sur le même compte ! Et quand j'aurais bf3 il sera sur Origin mais pas sur mon master id sur battlefield.com ???

Éclairez-moi svp

salut !!!

est ce que tes 2 jeux ( BC2 et NFS) sont en version boite ???

ou en version "EADM" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version boite

c'est pour cela que tes jeux n'apparaissent pas dans Origin ...

à la limite ... si tu avais tes jeux version Steam , tu aurais pu les faire passer sur Origin ...

mais là , pour le moment , même en entrant les clés des versions boites , cela ne changera rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai BFBC2 en version boite et il apparait dans Origin ! Pourquoi chez moi et pas chez toi j'en sais rien je suis pas assez calé pour pouvoir te répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant