O'NEILL_51

Bonjour à tous

Recommended Posts

Bonjour à tous, membres de la communauté battlefield.

Honte à moi, ce battlefield 3 va être le premier auquel je vais jouer. Mais je pense tout de même avoir déjà compris le jeu, et surtout le jeu en équipe, qui est vraiment digne d'un jeu multijoueur.

J'ai déjà beaucoup joué à la série des call of duty, depuis le 4, et cette série commence de plus en plus à m'énerver, surtout à cause des noobs et autres.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de venir sur ce jeu, car je pense que c'est un jeu ou l'on ne se prend pas la tête et on joue avant tout pour un objectif et pas pour le kill.

Allez, bon jeu à tous et on ce retrouve bientôt sur BF3 ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur Battlefield.

Pour ta façon de voir les choses effectivement tu trouvera sur Bf des personnes qui privilégie l'objectif avant tout, en jouant teamplay. Essaie de trouver des gens qui ont la même façons de jouer que toi, et place les dans tes amis.

Par contre tu croisera quand même des campeurs, spawnkillers, des médics qui soignent pas, des soutiens qui approvisionnent pas, des antichars incapables d 'abattre un char, sans parler d'un hélico, et des snipers qui gaspillent des hélico pour aller sur un point ou tout le monde les a vu....

Et des parties ou tout les bons sont d'un coté, et s'amuse à Duck Hunt sur ceux qui passe sur le serveur, pas plus de 5 min en général. Dans ce cas change vite de serveur, même si tu est du bon coté a force tu te lasse et ton skill baisse.

Alors qu'une seule squad de 4 bien mené, peuvent renverser une partie.

En gros je résume quelques situations vues bien des fois sur BFBC2, cela ne m'a pas empêcher de passer de très grands moments, il faut juste chercher un bon serveur suffisamment équilibré, voir aller dans la team la plus faible si tu voit que c'est un peu desequilibré.

On a la même vision des choses, j’espère te croiser un jour sur BF3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum B)

Ici tu trouveras des mecs calés sur les BF.

[HS]

Mon mode preféré sur COD4 c'est QG, un vértible objectif. Sinon en mod, "Freeze tag" le mod ou seul tu sers à rien.

[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant