Sign in to follow this  
ussmarines

Battlelog : Devenons amis

Recommended Posts

Cool! Je cherchais justement des personnes pour jouer en équipe en hélico et en char!

Alors salut à tous, moi c'est Phylantropy, ou Phyl pour faire plus cours :rolleyes:

J'ai commencé à jouer à Battlefield il y a quelques années, avec le 2. Et depuis tout ce temps je joue essentiellement en sniper, mais maintenant jouer en solo me gonfle sincérement et j'aimerais trouver des coéquipiers pour se la jouer tactique, de préférence en véhicule ;)

Niveau char, j'ai débloqué le poste de visée laser, et en hélico j'en suis encore à la nacelle de roquette, donc j'ai encore du boulot lol! (niveau 36 actuellement)

Pseudo BF France / BF3: Phyl / Phylantropy

Sur ce, à bientôt sur le front!

Salut pour moi c'est M3Mss sur le battlelog je joue le soir jusqu'à 3 4 heurs du matin mais bon je joue tout seule donc si des joueur houe a cette horaire ajouter moi :)

M&Mss...\M3Mss\Mumble\horaire 20h-4h pratiquement tout les jours ( Ajouter dans le liste)

Pseudo BF-France / ID Battlelog / (optionnel) ID TeamSpeak / Horaire de jeu

ussmarines / UssMarines / ussmarines / Week-end : 24h/24h, semaine : 18h/22h30

Troa / Notroa /

Scompe / Scompe / / Du Lundi au Samedi de 7h à 19h

Fab76000 / HAWKINS76fr /

Seack / Seack69 /

Atlsnip / atlsnip /

DaeHell / DaeHell /

lldarion / lldarion /

dude84110 / dude84110 /

Kurghatt / Kurghatt /

vito4444 / vito4444 / vito4444 / week-end 15h/24h, jeudi 15h/15h15, mercredi 13h/22h30

CameleonBOND / CameleonBOND / CameleonBOND

Barirousse / Barbirousse

forza113 / forza113

PoullpY / PoullpY

Yasir / YasirFR

Raiden™ / xRaiDeN59x

Scutkine / Saccapuce / WE :vendredi18h-Dimanche 22h+ quelques soirees en semaine si possible

Jee-One / TheJeeOne / Heures de connexion: la semaine 19h30-23h30 le week end: un peu n importe quand mes surtout 23h-3h

sniickerz / sniickerz95

LGringo / GringoMx

pascalp59 / pascalp59

wizZ / wizZouu

snowgar / snowgar

eraser / _FR_c3rb3ru5

Nico4525 / Nico4525 / 19H à 22H en semaine ; de 14H à 22H le mercredi ; et de 14H à 23H le week-end

Ashlenty / Ashlenty

prisu / prisu27 / prisu / principalement soir et we

stpneo/kraken08000

seb285 / Garatesfesses / Garatesfesses

Xender61 / Xender1961 / Xender61 / 23h -> 01h et en journée de manière aléatoire le WE

Seven / Metalesk

fane_fr / fane_fr

fruix / fruikz

CR4CKHE4D_FR / Skod0wn / le matin de 8h a 9h le midi de 12 a 14 et le soir de 18h30 a 00h et le week end

mamaninja2 / mamaninja2

CBoyjoooo62 / CBoyjooo / CBoyjoooo

TonyGun38 / TonyGun38 / TonyGun38

mumule / The_mulet

wilzou / wilzou

zetman / zet1985

Foxtanz / Foxtanz23

Trash / TrashIsVegas

Oryhime / HimeBah

nertox77 / nertox77 / skype :nertox1

joe0585 / clyde1905

livia47 / The livia

pitifilou / Phil_du_11

fouine54 / fouine02

kevnancy /kevnancy

siwil / siwil91 / skype : siwil91

bigoulf / bigoulf

Numéro 19 / Numero_19

Tetanox / tetanox

kinnico / 90_kinnico / ts3 à voir sur notre forum / tout dépend de comment je bosse

gamingdu33 / gamingdu33

ParadeO / Paradou

PipoDherby / Dherby

SiiOu / SiiOu

Calimoucho / Calimoucho125

scoual01 / scoual01

mrnictou / mrnictou

Rezhan/Rezhan/Skype : Liquidocelot99/Week-End principalement

KSafer/ksafer56

Plantarbre / MrPlantarbre

Abdel31 / Abdel31Origin

AcidTaste / AcidTaste / AcidTaste / Au chômage pour l'instant, donc souvent dispo!

nZAngel / nZAngel

spidersnow / spidersnow59

Fendorf / Fendorf / 7J/7, souvent en soirée ou fin d'aprem et 24h/24 le weekend.

ShurtY` / ShurtY59 / ShurtY / Le soir et le weekend selon mon temps libre.

-Flokiller- / Flokiller94 / Après les cours, tout mon temps libre => geek spotted

Killerofgnom / Killerofgnom / Killerofgnom / Soir et w-e

Samy7Cav / Samy7Cav / Le soir à partir de 21h

Bhake / Bhake / Soir et week end

morane / morane9113

Baz / Baz974 / Extrême only !

samsoul/samsoull

M&Mss...\M3Mss\Mumble\horaire 20h-4h pratiquement tout les jours

Salut !

En ce qui me concerne :

Pseudo BF-France / ID Battlelog

NoobieForEver / NoobieForEver

Je joue tous les jours de la semaine sauf vendredi/samedi, en général le soir de 19 à 00/01h !

Je joue principalement snip', je bouge pas mal étant donné que j'aime pas trop camper (sauf quand pas le choix). Je joue également soutient de temps à autre.

Voila!

moi c'est CYB3RNETYK, je débute sur pc, j'étais sur 360 avant, je cherche vraiment des joueurs français, c'est la misère il y a plein de lag sur les serveurs US lol

Sinon sur Teamspeak c'est CYB3RNETYK aussi

Salut !

En ce qui me concerne :

NoobieForEver / NoobieForEver

Je joue tous les jours de la semaine sauf vendredi/samedi, en général le soir de 19 à 00/01h !

Je joue principalement snip', je bouge pas mal étant donné que j'aime pas trop camper (sauf quand pas le choix). Je joue également soutient de temps à autre.

Voila!

Changement :

NoobieForEver / Un_Babybel_64

salut tout le monde,

je suis aussi client, l'idée me plait beaucoup,

et je cherche aussi si ça interesse quelqu'un pour s'associer de faire la mission prenium qui consiste à detruire des tanks en hélico, sachant que je suis null comme pilote et que donc je serais copilote

spiritzen / spiritzen

the force be with you

Bonsoir a tous,

TheCyborg70/TheCyborg70

Je joue un peu toutes les classes et cherche actuellement quelques joueurs pour faire des parties dans la bonne ambiance.

Je joue dans l'après midi et aussi la nuit jusqu'a 2 ou 3 heures, sa dépend.

N'hésitez pas a m'ajouter ;)

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs.

Voici mon battlelog : jojodu69210.

Merci à tous ceux qui m'ajouteront :)

Bonjour à tous ! :)

Etant nouveau sur les FPS PC, j'aimerais trouver des gens avec qui jouer dans la bonne humeur !

Battlelog : WalkingDisasterHD

Merci d'avance et une bonne journée :)

Bonjour à tous,

Actuellement nouveau sur les FPS pc, je recherche des joueurs pour jouer en équipe et progresser avec leur style de jeu. J'ai déjà une bonne expérience concernant les FPS sur console (BF3, COD, etc...) et, concernant BF3, je suis plutôt adepte du type Assaut / Medecin. Concernant TS, je l'utilise pour jouer avec des gens rencontrés sur d'autres plateformes de jeux mais j'ai l'habitude de son utilisation

id Battlelog : PanDoRx5

Salut à tous,

Je cherche des joueurs pour m'accompagner dans mes parties. J'ai 15 ans mais je ne suis pas un gamin, ne vous inquiètez pas. Je sais jouer sérieux, faire des bons scores (enfin pas des scores extraordinaires puisque je n'ai pas BF3 PC depuis hyper hyper longtemps mais ça viendra en jouant), mais je sais aussi et surtout m'amuser, rire, troller parfois,... etc Je ne joue pas que à ce jeu, j'ai d'autres jeux si vous voulez et je posséde aussi la PS3 avec BF3 (mais sans le premium sur PS3 par contre). Voilà tout, si vous voulez plus d'informations ou si vous voulez m'accompagner dans mes parties faite le moi savoir! :)

Yop

Je recherche un bon gunner et pilote a la fois pour jouer en hélico et alterner entre pilote et gunner !

homer999999999 / homer9x9

Je joue pour le fun et j'aimerai bien avoir des potes avec qui jouer étant nouveau sur origin j'ai un micro si sa vous interesse et joue principalement en classe médecin sur tout type de modes. A pied je m'en sort assez bien mais avec les véhicules aérien c'est la cata ^^. Je suis aussi chaud patate pour du coop.

Je suis beaucoup plus souvent connecté sur steam ;) :

homer999999999

Edited by homer999999999

Bonjour à toute la communauté, je suis tout nouveau sur pc (joueur de BF3 sur xbox360), je cherche des mecs cool pour jouer teamplay. Pas de compet' surtout du fun, une bonne communication et suis preneur de bon conseils pour bien débuter sur ce BF4.

N'hésitez pas a m'ajouter, mon pseudo battlelog et origin : ticafre974

Merci d'avance.

Edited by bataykok974