las63

Premier teste de la beta PC

Recommended Posts

BF-News.de a eu la chance de jouer à la version PC de Bad Company 2 durant deux heures et ils en chialent de bonheur. Malheureusement, l'article est en allemand donc si une âme charitable qui pratique cette langue étrange veux bien raconter les grosses lignes ;).

Mais nous pouvons partir du principe que la beta PC est prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après mon allemand très deffectueux, le jeux semble convenir aux attentes des joueurs PC, nerveux, fluide et rapide et plus dur que ps3, ce n'est pas un simple portage console.

Graphiquement il est plus beaux que sur PS3.

Le testeur à pu essayer 4 cartes dont celle de la beta PS3. Il revient un moment sur le fait que l'on ne peut pas se coucher et dis que ce n'est pas un problème tellement l'action est intense.

Les chars ne lui semble pas surpuissant par rapport aux autres battlefield.

La version qu'il a joué était déjà très abouti, il n' a eu aucun ralentissement, ni problème. Il avait juste des menus les développeurs pas encore finalisé.

Voila en très résumé et corrigé moi si j'ai fait des erreurs de traduction.

Après cette petite lecture, je croit que je vais le précommander. Je ne pense vraiment pas être déçus. Toutes les nouvelles news sur ce jeux sont un étalage de superlatifs.

Je ne dirai qu'un mot : La beta, la beta, la beta....

a+

fish3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les menus, on remarque des différences sur les vidéos. Par exemple, sur la dernière, le jaune a été remplacé par du orange, et il y a eu une modification (3eme) de la carte en bas à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà beau sur PS3 mais si c'est encore plus beau sur PC c'est un film BD ;)

Je peut me tromper mais sur console on a tous la même config matériel et pas vous sur PC donc faudrais pas faire des déçus <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une config minimum donc ceux qu'il ne l'ont pas n'achèteront pas le jeu donc les gens seront forcement ravis , et dire que toutes les critique on dis que MW2 est aussi bien qu'un film alors BFBC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MW2 est vraiment bo, avec ma config (e7300 2go + 4850 ati) j'avais tout en extra sauf un paramètre en high en 1600*1200.

Sauf que ce n'est pas le sujet... (N-21)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant