Lord-Dracula

Battlefield 3 - Campagne walkthrough

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis dit que pour les impatients, ça peut être intéressant, voici donc la campagne en vidéo, qui durent au total plus de 2 heures, bon visionnage.

Désolé de ne pas pouvoir afficher toutes les vidéos directement ici, mais le forum interdit le partage de plus de 2 vidéos sur un seul sujet.

Attention: Si vous voyez un problème dans les vidéos (manque d'une partie de la mission ou autre), signalez le moi. De plus pour ceux qui sont contre ce genres de vidéo, je vous invite simplement à ne pas les regardés.

Mission 1: Semper Fidelis

Mission 2: Operation Swordbreaker

Mission 3: Uprising

Mission 4: Going Hunting

Mission 5: Operation Guillotine

Mission 6: Comrades

Mission 7: Thunder Run

Mission 8: Fear No Evil

Mission 9: Night Shift

Mission 10: Rock And A Hard Place

Mission 11: Kafarov

Mission 12: The Great Destroyer

Modifié par Lord-Dracula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis dit que pour les impatients, ça peut être intéressant, voici donc la campagne en vidéo, qui durent au total plus de 2 heures, bon visionnage.

Désolé de ne pas pouvoir afficher toutes les vidéos directement ici, mais le forum interdit le partage de plus de 2 vidéos sur un seul sujet.

Attention: Si vous voyez un problème dans les vidéos (manque d'une partie de la mission ou autre), signalez le moi. De plus pour ceux qui sont contre ce genres de vidéo, je vous invite simplement à ne pas les regardés.

Mission 1: Semper Fidelis

Mission 2: Operation Swordbreaker

Mission 3: Uprising

Mission 4: Going Hunting

Mission 5: Operation Guillotine

Mission 6: Comrades

Mission 7: Thunder Run

Mission 8: Fear No Evil

Mission 9: Night Shift

Mission 10: Rock And A Hard Place

Mission 11: Kafarov

Mission 12: The Great Destroyer

Moi perso je les regarde pas c'est pas cool je pense que tout le monde veut le suspense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention: Si vous voyez un problème dans les vidéos (manque d'une partie de la mission ou autre), signalez le moi. De plus pour ceux qui sont contre ce genres de vidéo, je vous invite simplement à ne pas les regardés.

Certains aiment voir à l'avance ;) Chacun ses goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant