DaeHell

Bonjour

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Loïc 30 ans et j'aimerais rejoindre une communauté comme la votre afin de jouer dans un esprit de jeu d'équipe sans pour autant appartenir à une "Team".

Mon style de jeu est plutôt orienté rusher en mode support.

J'espère trouver ici des gens sympas qui m'accepteront peut être dans leurs cercle ;)

Vous pouvez me rajouter dans votre liste d'amis.

Mon identifiant origin étant : "DaeHell"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous DaeHell.

Une Section BF-France va de mettre en place sur le BattleLog. Une bonne chose pour retouver les membres du forum en jeu sans la contrainte d'une team ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Le problème avec les team Dude, c'est que généralement, ils demandent des disponibilités que je ne pourrais jamais avoir.

J’apprécie jouer avec des personnes organisés qui aime également jouer en équipe et savent rester fairplay.

Rien ne t'empêche de me rajouter et prendre plaisir à jouer ensemble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Le problème avec les team Dude, c'est que généralement, ils demandent des disponibilités que je ne pourrais jamais avoir.

J’apprécie jouer avec des personnes organisés qui aime également jouer en équipe et savent rester fairplay.

Rien ne t'empêche de me rajouter et prendre plaisir à jouer ensemble ;)

arrete ma femme va etre jalouse, je confirme donc chez nous pas de dispo minimum, sinon ma femme me tuerai, on prend pas la tête au gens pour sa, en contrepartie on a pas de lvl pour les war , on ne train pas, on joue on se prend pas la tête

on passe du temps sur mumble ensemble, même quand on ne joue pas parfois

edit: faut vraiment que je fasse gaffe on dirai un recruteur prêt a tout désolé (c'est l'habitude )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant