Sign in to follow this  
neice tea

[Xbox360] Impossible de faire du multi xbox

Recommended Posts

J'ai contacté EA par t'chat, ils m'ont donné directement un nouveau passe.

Par contre, apparemment, d'après le forum d'EA, ce n'est pas le cas de tout le monde, j'ai eu de la chance :D

PouArfff la chance ! Maintenant il y environ 60min d'attente sur le t'chat US ^^ et visiblement ils ne donnent plus de code ...

C'est pas possible moi aussi sa me fait sa !!! Tataf tu peu me donner le lien pour le tchat stp j'en peu plus !

Je crois que ça le fait a toutes les versions limitées de Xbox.

Le lien du t'chat: ici (Je te conseil de mettre United States en bas à droite)

Par contre, apparemment, tout le monde n'a pas la chance que j'ai eu, des joueurs tombent sur certains qui répondent qu'ils ne sont pas en mesure de les aider.

Il faut dire quoi sur le Chat US pour avoir un code ?

Voilà ma conversation avec la personne (En vert, c'est ce que j'ai changé pour ici :D ):

You are now ready to chat with Piyush.

Piyush: Hello!

you: Hello, I've got a problem with my online pass (I'm French) I have received my limited edition of Battlefield 3 but the pass doesn't work. I can download the Physical warfare pack but after I can't play to the multiplayer. If I try to enter the pass again it says "code has already been redeemed". Could you provide me with a new code for the limited edition? My email is __Mettre votres adresse__ ! I bought the game from __Votre magasin__.

Piyush: Please allow me a minute to check out the issue for you.

you: ok :)

Piyush: Thanks!

Piyush: Could you please provide me your gamer tag, email address to which it is linked with and also the date of birth listed with the Account ?

you: tataf Bzh

Piyush: Email address and date of birth

Piyush: ?*

you: i use " __l'adresse microsoft utilisée pour se connecter au XboxLive__ " for the gamertag " tataf Bzh "

you: 26 05 1978

you: tatafounet@wanadoo.fr

Piyush: Thank you for providing me the information, please allow me a minute to check out the issue for you.

Piyush: Okay, here is a new online pass code for your copy of the game, please try and use the code now and let me know if that worked for you or not.

Piyush: Code is *****-*****-*****-*****-****

you: ok, i will try thx

Piyush: Sure, take your time!

you: ok, it's good, it work

Piyush: Great!

Piyush: Is there anything else I can help you with today ?

you: no, it's good, thx :)

Piyush: Well thanks for chatting with me and I am glad I was able to help you. You should be getting a survey in your E-mail for our chat and if you could fill that out, it would be great. I will also be sending you an e-mail with the chat log in it.

Piyush: Thank you for contacting Origin and chatting with me. I do appreciate your time and have a great day!

Piyush: Take care!

Piyush: Bye!

you: see you

Piyush: Cya!

The chat session has ended. Please contact us again if you need further help.

J'ai enfin eu mon code à 00h30. J'ai du faire 3 personnes via le t'chat. La 1ere me disait qu'il n'avait pas le droit car il pouvait pas sauvegarder la conversation, le 2eme ma dit que c'était à amazon de me donner un code, alors que amazon ma dit que c'était à EA. Et pour finir jamais 2 sans 3, cette personne ma tout de suite demandé mon email et ma envoyé de suite un nouveau code ! Très sympa cette personne.

Merci, pour le tuyaux du tchat, je ne connaissais pas (boulet'time ^^) : 26 min d'attente puis après 10min de conversation en anglais et 2/3 verifs'! Hop! un nouveau code directement donné sur le tchat! C'est beau le progrès!

vu l'heure qu'il était, j'ai testé 10min, question de! vivement ce soir!!!!

Micromania m'a renvoyé 2 ème code par email, mais j'en ai pas eu besoin car mon 1er code marche. donc du coup je l'ai filé à un pote. Donc si vous l'avez acheté chez Escroc mania checké la boite mail auquel votre compte micromania est affilié.

Pour info :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654624705518575/

Pour les joueurs français sur Xbox 360 qui ont des soucis avec le Passe en Ligne de l’Edition Limitée : nous avons identifié un problème d’impression.

La bonne nouvelle, c’est que nous avons une correction rapide. Nous donnons temporairement le Passe en Ligne aux joueurs français de Battlefield 3 sur Xbox 360. Ainsi, vous pouvez commencer à jouer en ligne en quelques secondes.

Suivez les étapes suivantes pour obtenir votre Passe en Ligne pour rejoindre le mode multijoueur :

1) Redémarrez votre jeu

2) Allez dans le menu multijoueur

3) Vous verrez une fenêtre s’afficher, mentionnant la nouvelle version GRATUITE du Passe en Ligne à télécharger.

4) Sélectionnez « Acheter un passe en ligne » pour télécharger le Passe en Ligne GRATUIT.

5) Vous aurez ainsi accès à tous les modes de jeu en ligne, dont le multijoueur et le mode coopératif.

IMPORTANT : conservez la fiche originale sur lequel a été imprimé le code de votre Passe en Ligne de l’Edition Limitée. Nous travaillons à une solution qui vous permettra d’accéder au contenu Back to Karkand plus tard.

Source :

http://www.battlefield.fr/battlefield-3/solution-passe-en-ligne-pour-ledition-limitee-xbox-360-de-bf3/

https://help.ea.com/article/french-online-pass-code-issue-update

Salut a tous. Y a une question que je me pose.

Apparemment, ea a foutu des code pack warfare au lieu de pass online + back to karkand pour l'edition limitée.

Du coup, n'y aura til pas encore plein de probleme au moment de la sortie de la DLC B2K ??

Je me pose la même question. Le nouveau code qu'il nous on donné marche t'il pour le futur DLC ? J'espère en tout cas. Et une autres question, en multijoueur il y a des plaques ou c'est marqué que c'était en préco le jeu. Mais elle ne sont pas débloqué. J'ai juste celle de Mass Effect 3. Un idée ?

Bonjour,

Je viens d'allumer ma xbox, je choisis un server, au bout de 3 minutes je me fait déconnecter du serveur. Je tente de retourner dans le multi, et là, j'ai un messaye "Echec de la connexion à EA, veuillez réessayer"

Est ce que ça le fait à vous aussi ?