Sign in to follow this  
neice tea

[Xbox360] Impossible de faire du multi xbox

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un réel problème, je viens de me procurer battlefield 3 edition limité, j'entre le code pour le multijoueur et me dis qu'un pack est disponible avec des armes et tous, la tous va bien. Mais, au moment ou je reclique sur multijoueur il m'envoie balader en me redemandant un code ! pensant que je dois me connecter sur le battlelog, je vais donc sur le site et rentre mes info ea mais la il me dis "Your account is not allowed to login" je suis donc bien embêter et j'aimerai savoir si d'autre gens sont dans la même situation que moi.

Je n'oserai pas ce soir, me connecter sur le live avec ma PS3 ...

Si sa cousine à un problème, je ne pense pas qu'elle sera épargnée ....

c'est normal que vous n'arrivez pas à vous connecter sur le online sachant qu'en europe les serveurs seront ouvert qu'à partir de jeudi 27 à 1h du mat(sur pc en tout cas et ça sera la même chose pour les autres plateformes)! Tout le monde n' a pas la chance de le recevoir 2 jours avant sa sortie, donc c'est aussi pour ne favoriser personne. Profitez du solo pendant ce temps là :D sur le forum ea Sh_x_BLiiTZ est assez excité, c'est assez marrant

c'est normal que vous n'arrivez pas à vous connecter sur le online sachant qu'en europe les serveurs seront ouvert qu'à partir de jeudi 27 à 1h du mat(sur pc en tout cas et ça sera la même chose pour les autres plateformes)! Tout le monde n' a pas la chance de le recevoir 2 jours avant sa sortie, donc c'est aussi pour ne favoriser personne. Profitez du solo pendant ce temps là :D sur le forum ea Sh_x_BLiiTZ est assez excité, c'est assez marrant

Les serveurs sont ouvert, on peut y jouer sans aucuns problèmes. Je suis sur le multi, le battlelog et le gunclub depuis ce midi et je n'ai eu aucuns soucis ;)

beaucoup de gens ont des problèmes avec l'édition physical warfare pack. sans doute du que le dlc n'est pas activé chez Microsoft. moi j'ai une édition standard et j'ai eu aucun problème. à voir et attendre jusqu'à demain. mais sinon voir avec le support EA.

je joue en multijoueur depuis hier matin et je n'est eu aucun probleme de code, de ban, ou de connection.

il y avait deja des serveurs en ligne et des joueurs

Idem pour moi sur ma Xbox 360 et mon battlelog...

J'ai reçu le jeu hier, lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois il m'a fait installé le "HD content" présent sur le CD multi. A la fin de l'installation j'ai voulu lancer le multi, j'ai donc saisi mon 'pass en ligne" sur le feuillet dans le boitier du jeu ! Nickel ! Il m'affiche des popups me disant "Félicitation vous avez débloqué ...M1911" et je ne sais plus quoi ... Je relance le multi et bammm ... Il me redemande mon pass en ligne ¿ What the Fuck ?

Je vois battlefeed juste a droite qui m'indique que "ce compte n'est pas activé" ... J'essaye donc de me log sur battlelog.battlefield.com ... Et la c'est le drame ! Impossible de se connecter sur battlelog (alors que mon log fonctionnait très bien sur la Beta) => Your account is not allowed to login

J'ai testé, j'ai retesté, hier à 22h00, 00h00, 01h00, 02h30 et retesté ce matin à 07h30

BREF Je ne peux pas jouer en multi ... Et je rage :(

Pour information, j'ai un ami qui lui a réussi sans problème à jouer au multi depuis le 26/10 au matin.

Il a cependant rencontré des problèmes de connexions serveur hier soir ne pouvant se connecter au multijoueur

=> Erreur de connexion serveur

BREF je rage encore plus, pourquoi ça tombe sur moi (et bien d'autres apparemment...)

tu as la version limiter Skrolk06 ? parce que quand j'ai apellé le vendeur mardi il ma demander qu'elle version j'avais commander et quand je lui est dit version limiter il ma dit qu'elle serait dispo mercredi donc peut etre qu'il y a un rapport, peut etre que l'edition limiter pouvais etre activé avant le 27 et pas l'autre ?!?

donc aprés je raconte peut etre des conneries mais bon on ne peut rien exclure

tu as la version limiter Skrolk06 ? parce que quand j'ai apellé le vendeur mardi il ma demander qu'elle version j'avais commander et quand je lui est dit version limiter il ma dit qu'elle serait dispo mercredi donc peut etre qu'il y a un rapport, peut etre que l'edition limiter pouvais etre activé avant le 27 et pas l'autre ?!?

donc aprés je raconte peut etre des conneries mais bon on ne peut rien exclure

Yes, il s'agit bien de l'édition limitée.

Je retest ce soir et je vous tiens au courant, en attendant je cherche des infos ... sur le web !

Alors d'après ce que j'ai pu lire sur le forum EA, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de "pass en ligne" qui ne serait pas des "pass en ligne" ... Pas mal de personnes essayent de contacter le support EA actuellement ...

Pu***n je vous plein les mecs ! J'me serai pendu si ça me serai arrivé :o

Bon courage, tenez bon !

Pu***n je vous plein les mecs ! J'me serai pendu si ça me serai arrivé :o

Bon courage, tenez bon !

Apparemment le support EA fournit un nouveau code en appelant le SAV ... ligne saturée ! Plus de 30min d'attente en ligne pour les plus chanceux ...

Je suis dans le même cas que toi Skrolk06, le code m'a installé le pack Warfare truc, et ça me redemande un code pour le multijoueur.

D'après le forum EA, ça devait se résoudre à 0h00, et la, ce n'est toujours pas le cas, ça commence sérieusement à me gaver cette histoire :angry:

Je suis dans le même cas que toi Skrolk06, le code m'a installé le pack Warfare truc, et ça me redemande un code pour le multijoueur.

D'après le forum EA, ça devait se résoudre à 0h00, et la, ce n'est toujours pas le cas, ça commence sérieusement à me gaver cette histoire :angry:

Non il faut, apparemment récupérer un nouveau code, 2 solutions pour cela :

1) En Racheter un pour 800MsPoints (10€)

2) En appelant le SAV EA (1h d'attente dans le meilleur des cas)

Je viens de finir la campagne ( très sympa ;) ) mais la je commence a en avoir marre, EA ont l'art de foiré d'une façon extraordinaire l'arrivé d'un jeu avec une campagne marketing énorme qui en plus est attendu depuis plus d'un an par certains ...

2) En appelant le SAV EA (1h d'attente dans le meilleur des cas)

La facture de téléphone doit valoir + de 10 E :o

J'ai contacté EA par t'chat, ils m'ont donné directement un nouveau passe.

Par contre, apparemment, d'après le forum d'EA, ce n'est pas le cas de tout le monde, j'ai eu de la chance :D