StMarc

Bonsoir à tous (Origin-al ce titre)

Recommended Posts

Bonsoir, je m'appelle Romain, je commence les montages vidéos sur Battlefield Bad Company 2

Je joue aussi à CoD 4 en promod et à Battlefield 2.

Le jeu qui m'a en grande partie introduit dans le monde du fps est Warrock, un free-to-p(l)ay coréen qui mélange Counter Strike (sur les petites maps) et les jets tanks à la battlefield (jusqu'à 32 joueurs) mais malheureusement rempli de cheaters.

Je joue sur PC Portable entrée de gamme, pas les moyens d'avoir un PC fixe de grande qualité pour l'instant

Pour ceux que ca intéresse voici ma chaîne youtube Ma chaîne

N'hésitez pas à donner votre avis : dire si ma chaîne est complètement naze, que je suis un loser, ...

Bref je suis content de rejoindre cette communauté, je vous dis à bientôt en jeu

A+

StMarc

ps: comme vous avez peut le voir sur mon avatar je pratique l'airsoft, et je compte bientôt rejoindre une association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une présentation un peu plus personnelle n'aurait pas fais de mal. Là, on dirait un gros coup de pub.

Malgré tout, bienvenu à toi (enfin j'ai envie de dire).

ps: comme vous avez peut le voir sur mon avatar je pratique l'airsoft, et je compte bientôt rejoindre une association

Euh, qu'est qu'on en a...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue B)

ps: comme vous avez peut le voir sur mon avatar je pratique l'airsoft, et je compte bientôt rejoindre une association

Jouer en assoce c'est nettement mieux qu'en solo, j'ai fini par en rejoindre une après avoir fait mon "loup solitaire" pendant 2 ans.

Vu que tu es en région parisienne, on se croisera peut etre sur une OP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue B)

Jouer en assoce c'est nettement mieux qu'en solo, j'ai fini par en rejoindre une après avoir fait mon "loup solitaire" pendant 2 ans.

Vu que tu es en région parisienne, on se croisera peut etre sur une OP ;)

Je joue avec une équipe mais je n'ai pas encore rejoint leur assoce, mais avec leurs études, elle se fait moins active...

Du coup pour l'instant je me contente d'attendre (pas encore de voiture)

Je vais regarder de plus près les OP sur France Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que tu pratiques ?

Je vais regarder de plus près les OP sur France Airsoft

Il y a de tout sur FA, du génial jusqu'à .... pitoyable (qq gars de mon assoce en ont fait les frais récemment... et dire que j'ai failli y aller :mellow: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil

Oui France Airsoft il y a des parties où ca craint, mais une où j'aimerai vraiment aller, c'est l'OP stalker

Sinon je viens de finir le solo de Battlefield 3, et franchement c'est vraiment pas mal ! ;)

(à jouer en niveau difficile sinon on s'emmerde un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant