liveks

physical warfare pack

Recommended Posts

je l'ai pre-commander cher Micromania version Pc et j'ai pas recu de mail non plus -.-

le mail avec la cle c'est le meme que on utilise pour jouer a battle?

Je veux pas être méchant, mais les joueurs Xbox se sont justement fait avoir par ce pack, car le code pour activer le passe Online ne faisait que débloquer les armes de ce pack, puis, ils ne pouvaient pas aller Online (beaucoup ne peuvent toujours pas d'ailleurs...), voir ce sujet du forum EA France qui contient plus de 1000 réponses en 24h00... (sans compter que ce n'est pas le seul sujet du forum qui parle de ce soucis lol)

En ce qui concerne le PW, il est bien dispo pour les pré commandes PC, par contre il y a juste un petit soucis pour certaines personnes ^^

nous devons recevoir un mail de plus spécifique à l'activation de PW en plus de celui de BF3 édition limité. Or comme il l'est précisé sur un poste du fofo de battlelog qu'il faut annoncer son soucis de non réception de mail d'activation.

En gros allez sur http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624694730878/

Plus bas des consignes à suivre ...

Bonne chance

J'ai recu le pack mais je n'ai rien à télécharger sur Origine .. Où trouve t-on ce pack ?

Tu as rien a télécharger, ça débloque juste des armes que tu aurais debloquer avec tes points.

Exemple le DAO-12 qui se debloque au level 38 normalement.

Pour le debloquer tu rentre le code dans Origin (la roue denté puis "utiliser le code du produit").

je l'ai pre-commander cher Micromania version Pc et j'ai pas recu de mail non plus -.-

le mail avec la cle c'est le meme que on utilise pour jouer a battle?

Non, c'est un code différent.

Je peux pas t'en dire plus, je l'ai préco sur Origin, à ta place je me renseignerais Chez Micromania.

Il ne t'on pas demandé une adresse mail ?

Préco sur Origin début août limited edition, et rien même sur la page historique des commandes d'origin.

j'ai poser la question sur le live chat ( support ea us ) il ma dit qu'ils envoyais encore les clef a l'heure actuel. :/ je n'ai tjs pas recu la mienne.

je suis apsser cher Micromania comment je travail juste a coter d'eux

le mec ma dit que il allait m'envoyer par mail

et non quand je l'ai pre-co il mon pas demander un mail -.- ( f... de .... )

puis j'ai contacter le support Micromania il mon repond si vous n'avez pas recu d'ici 48h recontacter nous -.-

bon le pack PW normalement prevue pour le jour j je l'aurai d ici demain NORMALEMENT

Moi je suis passé vite fait hier sur le chat support D'EA 30 min d'attente mais je l'es eu 2 min après.

J'ai précommandé mon jeu a la FNAC, aujourd'hui j'ai demander un code pour le pack Physical Warfare, je l'ai eu ! ;)

il suffit de dire que vous l'avez précommander chez Micromania et que vous n'avez toujours pas reçu votre clé d'activation.

C'est pas très " cool " mais bon ;)

Moi je suis passé vite fait hier sur le chat support D'EA 30 min d'attente mais je l'es eu 2 min après.

Tu pourrais donner l'adresse du chat stp ? J'ai toujours rien reçu non plus :/

Et qu'est-ce que tu leur a dit à peu près (j'suis un peu une quiche en anglais :P<_<)

Tu pourrais donner l'adresse du chat stp ? J'ai toujours rien reçu non plus :/

Et qu'est-ce que tu leur a dit à peu près (j'suis un peu une quiche en anglais :P<_<)

https://help.ea.com/

En bas tu change la langue, américano, puis tu clic sur "TALK TO A GAME ADVISOR LEVEL UP YOUR EXPERIENCE."

Après tu suis tu trouvera bien le chat ;)

moi c'est pareil toujour pas recu de mail franchement il sont mal géré sa c'est abuser moi sa me dégoûte ,si sa continue a cette allure je vai debloquer les armes quand je vai recevoir le clee je le sent bien sa :blink:

hé hé, j'ai recu le code par un mail de micromania :)

j'espere pour vous que vous le recevrez bientot car les armes sont interéssantes. :mellow:

Moi je l'ai pas commandé chez Micromania, mais chez une boutique pas loin de chez moi, mais ça n'empeche qu'il s'agit de l'édition limité, donc je devrait avoir un clé tout de même, mais je vois pas comment l'obtenir :x

Je vais tenter de voir avec le support EA.

Bah si tu n'as pas reçu de clef par mail il faut que tu ailles les voir et tu leur demande qu'il te donne la clef. Tu peux le faire par téléphone mais je ne pense pas que ça marche.