liveks

physical warfare pack

Recommended Posts

J'ai pas compris. Je suis sur xbox 360 et mon pass en ligne ne marchait pas. Mais par contre sa ma téléchargé le PW qui fait 56ko c'est bien sa ? Et au faite je n'est aucune médaille de débloqué à part celle de mass effect, alors que les autres c'est marqué que c'est en préco que l'on les a.

Effectivement il faut aller pleurer pour récupérer son Physical Warfare Pack (sur PC).

Après 45 minutes de discussions (oui c'est des longuet à répondre sur le chat), ils m'ont donné un code qui correspond à mo nID Origin pour débloquer le pack et voilà, à moi les armes.

C'est quand même dommage qu'il faille pleurer pour avoir quelque chose qui était prévus avec la sortie du jeu.

En éspérant que ça ne soit pas le même délire avec Back To Karkand.

Donc pour avoir le pack , olbiger d'allez sur le support ea ?

Obliger je ne sais pas , mais moi je n'avais rien reçu alors j'ai été réclamé mon dût. ;)

Je suis en train d'attendre pour avoir un agent du support pour réclamer mon code. Et donc je conseil à tout ceux qui rencontre le problème de faire de même, ça prend un peu de temps certes, mais bon, moi je tiens à avoir ce qui me reviens de droit, même si je doit faire chier le monde pour ça :rolleyes:

merci pour l'info j'ai plus qu'a contacter le support ;)

Haha ! L'un de mes très très nombreux fans (par rappot au pseudo) :joke:

Conclusion, ils m'ont donnés deux codes différents, ils ne fonctionnent pas, donc j'abandonne.

Modifié par Lord-Dracula

slt a tous moi j'ai u le meme souci que vous alor hier aprem jai téléphoner au service EA en ligne je lui est expliquer que javais pas reçu de mail concernent le pack et la il me dit a tender on vas faire au plus simple je vous renvoie un mail avec la clee du jeux edition limiter comme sa vous aurer tout moi je me dit synpas tout sa je recoi le mail je rentre le cod et au moment que je veux rejoindre mes amie la sa me dit ( le jeu n'a pas pu se connecter au systeme back end enligne d EA ) la defaite :blink: alor jai re telephoner se matin je lui explique et il me dit je fait sa normalment sa devrait etre bon par contre faut que jatende 1h30 avant desayer de me connecter en ligne :( synpas tout sa !!!

Obliger je ne sais pas , mais moi je n'avais rien reçu alors j'ai été réclamé mon dût. ;)

Oué je suis allez demander sur le chat , et le gars que j'ai eu ma gentiment dit d'aller me faire foutre ...

Jvai donc réessayer on verra bien ..

edit : sa tourne en rond , en 2jours , 2mec qvaec qui je parle , ils me disent d'allez voir le vendeur , jleur reponds que le vendeur m'adit que les contacter et sa repond plus rien omg

é__è

Je contacte donc la fnac par mail on verra bien leur réponse ...

J'ai réclamé via le chat et voici la réponse :

you: Hello, I have pre-order Battlefield 3 Limited Edition on Origin and i didnt have my Physical Warfare pack.

Brittney: Those are not avaiable in your region until December.

La j'ai pas bien compris, je lui ai donc demandé si elle confondait pas avec le pack de Back to Karkand (Dispo en Décembre) et après elle m'as dit ça "You will have to order those through origin".

Pas bien comrpis là...

Edit : Finalement Brittney est revenue à la raison et m'as envoyé mon code, fallait insister un peu :P !

Comme je disais plus haut il m'ont bien envoyé le code mais je ne voit absolument aucune armes débloqué dans mon battlelog...en fait rien n'as changé :huh:

J'ai eu 2 mails, dans le premier c'était un code du style XXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX (que j'ai rentré dans origin, et qui à bien été pris en compte puisque je ne peut pas le re-valider) et l'autre 123456789 (code promotionnel sur la boutique pour avoir 50% de reduc) mais pas de Pack PW...

Donc comment on fait pour avoir ce p****n de pack ? :angry:

EDIT : Si quelqu'un peut décrire le mail qu'il à reçu pour vérifier si on m'a pas envoyer un code qui n'as rien à voir avec le pack parce que j'ai un doute, moi j'ai eu ça :

GAME CODE REQUEST

The game code you recently requested for Battlefield 3 Limited Edition is:

XXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

If you have any questions, or need assistance with your game, please visit our Customer Support Knowledge Base at:

support.ea.com.

Sincerely

EA Customer Support

ne regarde pas sur BattleBlog mais via ingame

connecte toi sur un serveur puis changer l'arme par defaut par celui du pack ( ex: sur le sniper tu aura SKS debloquer )

J'ai rien de tout ça, mais le SKS est pas dans le pack je crois ?

Normalement c'est la 88 LMG, le DAO-12 Shotgun, le Flash Supressor et les balles calibre 12.

En tout cas j'ai que les armes que j'ai débloqué moi même et rien d'autre <_<.

normalement tu dois avoir ?

et le SKS se debloque car sinon tu ne pourra pas utiliser le Flash sup.. ^^

ta parler un gars de EA en live ?

quand tu a entre le code via Origine

est-ce que tu as eu le truc qui disait .......@mail.com et associe au pack PW ?

Le flash supressor se met sur (presque) toutes les armes ! Regarde bien dans les accessoires des armes.

Sinon oui c'est sur le live chat que j'ai eu mon code, et je t'avouerais que j'ai pas vraiment lu ce qui était écrit quand je l'ai rentré, j'ai cliqué sur suivant sans me poser de question :P.

Mais ce qui me parait bizarre c'est que dans le mail qui contient la clef la mention "Physical warfare" n'est inscrite nul part...

et ba tu a de la chance parce que moi jai telephonee a EA et il mon dit quil ne donnait plus de clee :blink: je leur est demander pour quoi il me dise que c'est la direction qui veut sa moi jai acheter l'edition limite avec les armes et tout se que jai c'est le jeux et mes yeux pour pleure le correspondant que j'ai u ma dit que le pack sortirai au moi de décembre merci EA pour nous avoir bien entuber avec un bon tube de vaslinne !!!!!!!!!