Sign in to follow this  
ussmarines

Des Plaques d'identité AlienWare

Recommended Posts

Bonjour,

alors voila, je suis tombé sur sa :

http://www.alienwarearena.com/giveaway/battlefield-3-dog-tag-item-giveaway/

avec des plaques d'identité pour BF3 a la sauce alien ware.

Pour sa, il vous suffit d'être inscris et connecté, aller sur la page que j'ai posté demande votre clé, puis aller sur origin, la, vous rentré votre clé, comme si c'était la clé d'un jeu, et hop, vous débloqué c'est plaque sur le battlelog pour les mètres sur votre soldat :D

Si vous connaissez d'autre site qui fond sa : signalé le ! :P

Fonctionne Uniquement pour les PC ! d'après se que j'ai compris.

Edit : pour information :

Si vous avez pré-commandé le jeu Mass Effect 3, ou avais d'autre jeu Battlefield sur votre compte, vous avez aussi des dogtag pour c'est jeu la :

7693172845776_sans_titre1.png

ce de ME3 sont pas mal :P

Je n'est pas enregistré tout les BF sur se compte, faudrait que je le face :D

cordialement ussmarines

Euh je vois pas ...

Si ça répond à ta question, le premier gars que j'ai cut lundi soir, ben c'est tombé sur lui ! ! donc gros gros coup de bol !

(Si je peux ce soir je te fais un screenshot de mon battlelog et je te montre ^^ elle à une tronche sympa :) )

Edit, si tu me demande sur quel serveur .... oh ben mon pauvre ami, je m'en souvient plus ... je vais voir sur mes historiques mais faut pas rêver ...

Edited by Slave Ak

ha, ok, tu parles que tu a cut un mec de DICE InGame.

La la seul façon de l'avoir, c'est de jouer, et d'avoir du bolle :P

Si vous avez pré-commandé le jeu Mass Effect 3, ou avais d'autre jeu Battlefield sur votre compte, vous avez aussi des dogtag pour c'est jeu la :

Non, j'ai les dog tags N7 et ME3 mais j'ai pas preco Mass Effect 3.

Par contre j'ai Mass Effect 1&2.

je te remercie pour cette info je viens de m'y jeter dessus ^^ si d'autre personne trouve des petit site dans le même genre je suis preneur les plaque sont magnifique :o

Bonjour,

(je sais pas si ce que je vais dire est vraiment utile mais bon ) Il y a des plaques DR.PEPPER ( 5 en tout, la plus vieille marque de soda aux U.S. ), des plaques Act of valor (4 en tout, prochain film sur les Navy Seals, il a l'air super d'ailleur :P) à avoir ainsi que des plaques Need for Speed: The run, je dis tout ça mais je sais pas comment les avoir ni comment elles sont :'(

Enfin, je voulais en faire part au cas où qqn aurait la réponse !

PS: Il y a des plaques dont la description est: "Offre de Pré-commande exclusive" Qu'est ce que c'est ?!

Biorr B)

PS: Il y a des plaques dont la description est: "Offre de Pré-commande exclusive" Qu'est ce que c'est ?!

Biorr B)

J'aimerai aussi le savoir !!!

j'en est vu avec un dinosaure dessus, comment on fait pour l'avoir !!

Je les ai ces fameuses plaques ! tongue.gif J'ai pré commandé sur Amazon et ce matin j'ai reçu un mail de leur part me disant ceci :

Félicitations,

Suite à votre précommande du jeu "Battlefield 3" sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus permettant de personnaliser votre soldat avec une plaque d'identification originale.

Votre code :

XXX-XXXX-XXXX-XXXX

Sur PS3 : enregistrez-vous sur votre compte Playstation Network. Via le Playstation Store, sélectionnez l'icône "utiliser codes" en haut du store. Entrez le code promo de 12 caractères et cliquez sur "continue". (Les codes de promotion sont sensibles à la case et doivent être entrés exactement comme mentionnés ici). Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code.

Sur Xbox 360 : appuyez sur la touche Menu de votre manette, rendez-vous sur l'onglet "Marché" et sélectionnez "utiliser le code". Entrez le code.

Bon shopping sur Amazon.fr!

L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr

Et une fois le code entré, on obtient ces plaques :

plaquesbf3.png

Bonjour,

(je sais pas si ce que je vais dire est vraiment utile mais bon ) Il y a des plaques DR.PEPPER ( 5 en tout, la plus vieille marque de soda aux U.S. ), des plaques Act of valor (4 en tout, prochain film sur les Navy Seals, il a l'air super d'ailleur :P) à avoir ainsi que des plaques Need for Speed: The run, je dis tout ça mais je sais pas comment les avoir ni comment elles sont :'(

Enfin, je voulais en faire part au cas où qqn aurait la réponse !

Biorr B)

Pour les dlc Dr.Pepper => http://www.drpepper.com/promotions/ea/

Et pour les plaques préco => plaquesbf3.th.jpg

(reçu ce matin suite à ma préco sur Amazon.)

Edit: Erf grillé par Jahmaicanz :P