ziris

Version limitée BC2

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de réserver mon jeu via la page EAgame (http://www.badcompany2.ea.com/#/reserve-limited-edition) et n'ayant pas un gros débit j'ai choisi de le prendre chez Micromania : un des 4 partenaires affichés sur la page.

Lorsque j'appel Micromania pour confirmer la réservation, ils ne me confirment pas d'avoir la version limitée et me demande de rappeler plus tard.

Ma première question est donc, où avez vous réservez votre jeu et dois je annuler ma réservation micromania pour prendre autre part ?

Deuxième question : je vois sur beaucoup de site un décompte des jours heures minutes pour la sortie de BFBC2 et je n'arrive pas à mettre la main dessus ! Quelqu'un à des infos la dessus ? (source : http://fauconsnoirs.tonsite.biz/index.php)

Merci à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l ai aussi commandé chez micromania, mais en lisant attentivement le petit texte a gauche sur la page de EA, il est stipulé, que l'on recevra bien la "limited edition", dans le cas contraire, ça sera retour a l'envoyeur et avec la demande d'obtenir le bien proposé par EA

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Micromania ce midi, j'ai bien spécifié que je voulais précommander l'edition limitée, qu'il y avait un micmac pas possible quant à où le trouver; et on m'a dit qu'on ne pouvait commander que l'édition normale pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème pour ma part. Au pire j'ai juste besoin de la clé, vu que j'ai une connexion de 100méga je peux toujours récupérer l'iso du jeu et le graver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, en gros tu leur files tes sous et tu fais le service par toi meme.

J'ai pas vraiment envie d'encourager ca. D'une parce que j'ai une connexion de merde, de deux parce que kit à prendre une version digitale, je préfère le faire sur Steam où, je trouve les joueurs mieux pris en considération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, en gros tu leur files tes sous et tu fais le service par toi meme.

J'ai pas vraiment envie d'encourager ca. D'une parce que j'ai une connexion de merde, de deux parce que kit à prendre une version digitale, je préfère le faire sur Steam où, je trouve les joueurs mieux pris en considération.

Oulala je suis totalement d'accord avec toi, d'autant plus que je viens de faire mes achats de noël sur steam à l'instant (GTA IV a 7.49€ et X-3 gold a 15€). Mais pour l'instant BC2 n'est pas sur Steam, et je pense qu'il ne sera pas près d'être SteamWorks, déjà que BF2 à eu du mal, et que BF2142 n'y ai toujours pas...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, toi aussi :D J'ai Mirror's Edge qui tombe dans 4h.

Toujours est il que si quelqu'un connait un moyen d'obtenir cette version limitée en boite si possible autrement que par l'EA store, qu'il se manifeste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense que dans certaines enseignes, il y aura la possibilité de la trouver . Mais pour l'instant, je reste sur ma position de Micromania et on verra ce que ça donne ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Gamestop autrement ... :rolleyes:

Ça se trouve tu peux l'avoir avant tout le monde si il l'envoie en express ou si tu le télécharge .

Tu risques juste de payer plus cher si tu demandes qu'il le te l'envoie .

A toi de peser le pour et le contre . sachant que eux sont clairs sur leur offre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais loupé ca :

In-Store Customers: A pre-order card with code and instructions for downloading the AKS-74 assault rifle will be arriving in stores shortly before the game's release date.

http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=74539

Si l'édition limitée se "limite" juste à rajouter (hors boite ?) une carte sur laquelle se trouve inscrit un code. Je comprend pourquoi le mec à qui j'ai demandé si je pouvais la pré-commander n'a pas pu me répondre.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais loupé ca :

Si l'édition limitée se "limite" juste à rajouter (hors boite ?) une carte sur laquelle se trouve inscrit un code. Je comprend pourquoi le mec à qui j'ai demandé si je pouvais la pré-commander n'a pas pu me répondre.

Là le code c'est pour ajouter encore une autre arme en plus de celles de l'ed. limitée. Donc peut être que ce n'est que pour gamestop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

version gold veux dire version fini

-Alpha

-beta close

-beta open

-demo & gold

Je parle de la version "Gold édition" comme pour BFBC1 ;)

2i6o43.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Micromania et de la Fnac il n'y a que la version normal en réservation pour le moment, donc il ne sont pas encore au courant de la disponibilité d'où la réponse de Micromania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Micromania et de la Fnac il n'y a que la version normal en réservation pour le moment, donc il ne sont pas encore au courant de la disponibilité d'où la réponse de Micromania.

Confirmation car je suis allé chez Micromania et on ne peut réserver que l'édition classic ! Deplus ils ne sont pas au courant que EA redirige sur leur site pour avoir l'édition spécial <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un de la béta peut nous confirmer que les 2 armes de bf1943 sont aussi déblocable par la suite...

perso si c'est bien le cas je préfere une version non limité ^^

plus long ^^

d'ailleur la version limited apporte rien de plus que 6 objets delock au lvl 1 quoi...

il y aura peut être un collector remarque ^^

edit:

alors j'ai regarder la vidéo des armes ect...

tous les objets reste accessible par la suite ^^ même la ak 74u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que les armes de BF1943 sont débloquable en version classic !

Pour moi qui suis un grand fan des Tanks se qui m'interresse dans l'édition limité c'est la mitrailleuse additionnel et pourquoi s'en priver si elle est au même prix que l'édition simple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que les armes de BF1943 sont débloquable en version classic !

Pour moi qui suis un grand fan des Tanks se qui m'interresse dans l'édition limité c'est la mitrailleuse additionnel et pourquoi s'en priver si elle est au même prix que l'édition simple ;)

oui d'accord, mais ou la trouver ? C'est pas clair leur système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaha ! La démo pour ceux qui ont précommandé :

Preorder Battlefield: Bad Company 2 on Playstation 3 or Xbox 360 and receive exclusive 1 week Demo access starting on the 28th January.

Get ready for the most spectacular FPS multiplayer experience ever! Battlefield Bad Company 2 brings the spectacular Battlefield gameplay to the forefront of next-gen consoles and PC!

* This Demo access is available across PSN and Xbox Live and is exclusive to GAME

* Demo Access will be for one week from January 28th 2010

Preorder Battlefield: Bad Company 2 today to receive this in-game bonus!

http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/Battlefield-Bad-Company-2-Limited-Edition/~r341729/

Bon, ca ne concerne que les consoles pour le moment, mais tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant