ziris

Version limitée BC2

Recommended Posts

l'eadm pour ea store ne pose aucun soucis steam est moins fiable que lui , de plus tu le down une seul fois tu copie le fichier numerique ou tu veut et lors d'une reinstalle tu remet ton " iso " qui n'en est pas un dans le dossier de EADM et pas retelechargement a faire , je marche comme ça depuis BF2142 et northern strike sans soucis

Ah ouais, comme sur ... Steam en fait. Effectivement il est possible de faire un backup des fichiers de l'EADM, mais je ne vois pas bien où se situe la différence de fiabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, rapidité = fiabilité ? ah.

Nan mais c'est juste un plus non négligeable pour ceux qui ont des grosses connexions. Les deux sont valables, mais perso sur steam en se moment j'ai des problèmes avec tous les jeux récent que j'ai acheté (Les stalker, Shatered Horizon, les crysis, Red faction guerille) Impossible de les faire fonctionner alors que les versions non steam fonctionnent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeux seras aussi disponible sur STEAM mais que une semaine après sa sortie officiel pour éviter la saturation des serveurs mais il pourras être lancer indépendamment de steam :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je donnais l'exemple du back up juste car bc2 va peser 15 Go aparement et a télécharger c'est lourd ( même pour les grosse connections) donc a éviter de refaire , je donne l'astuce car il n'y a pas de fonction "backup officiel " sur l'EADM les problème de fiabilité de steam sont plutôt des problème de lancement de jeu qui soit sont pas reconnus soit mal installé par steam donc galère ( a moins que cela est évolué depuis car sincèrement j'ai abandonné l'idée de l'utiliser depuis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je l ai commander chez amazone en version limited et il n y a pas de souci ont peut la pré commander jusqu au jour de la sortie officiel voila moi c est fait si plus d info me laissez un MP

le liens amazone pour BF BAD COMPAGNY : http://www.amazon.fr/Battlefield-bad-company-2-limit%C3%A9e/dp/B0031ESN0Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1264114135&sr=8-2

Voila @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est un peu HS, les DRM te posent problemes ?

Steam est une DRM. shy.gif

Le jeux seras aussi disponible sur STEAM mais que une semaine après sa sortie officiel pour éviter la saturation des serveurs mais il pourras être lancer indépendamment de steam :lol:

Ce n'est pas pour éviter la saturation des serveurs, c'est une simple question d'exclusivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant