Sign in to follow this  
Skalariac

Combattants PS3 : Apprenons à nous connaitre

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Identifiant PSN : IT-FR_Fab

Classe favorite : BF3 étant mon premier battlefield je n'ai pas encore de classe favorite - je touche à tout ;)

Micro : oui (je n'utilise ni TS ni skype)

Expérience : COD7 Black ops

Disponibilités : le week-end en fin d'aprés-midi et vacances scolaires

A bientôt peut-être sur le jeu

Identifiant PSN : Vivaache_

Classe favorite : Ingénieur, Assault

Micro : Skype

Expériences : Battlefield 3

Disponibilités : Vendredi soir, WE et les vacances.

bonsoir a toutes et a tous,

voilà mes identifiants :

Identifiant PSN : NightRavn-63

Classe favorite : Éclaireur

Micro : oui

Expériences : Medal of Honor, Homefront, Battlefield Bad Company 2 et mon métier (gendarme)^^

Disponibilités : Vraiment aléatoire

Je vous autorise a m'ajouter dans vôtre liste d'ami et je recherche une team sympa aussi.

Bon jeu et à plus In Game.

NightRaven.

Identifiant PSN : NumNum06

Classe favorite : soutien

Expériences : Battlefield 1942, BF 2 ( +Force spécial, euro force et force blindé), BF 2142, Medal of Honor, Battlefield Bad Company 2, COD 4,6,7

Disponibilités : Selon la motivation et des gens connectés :D

Je joue essentiellement en Ruée (en mode normal). Donc si vous jouez en MaM E en mode extreme ça sert a rien de m'ajouter :P

Hey !

Identifiant PSN : MaxxC82

Classe favorite : Ingénieur, Eclaireur

Micro : Oui

Expériences : COD 3, 4, 5, 6, 7, Battlefield 3.

Disponibilités : Mercredi aprèm, Week-End ;)

salut a tous

identifiant PSN: nibua01

classe favorite: assault, ingénieur

micro: oui

expériences: Battlefield 1943, Battlefield Bad Company 1, Battlefield Bad Company 2 et quelques FPS

disponibilités: cela dépend de mes horaires de travail,un peu tous les jours ;)

je suis ouvert à toute demande d'ajout en ami PSN et battlelog

Identifiant PSN : R4v3N_McFly (**fredonne le thème de Retour vers le futur**)

Classe favorite : Medic (Non, pas Assaut. Medic), et Ingénieur. Soutien et Covert OPS, jamais jouées. Ou presque.

Micro : Pas encore. D'ailleurs j'ai déjà questionné a ce sujet sur le forum CoD-France, et je pense que je vais le faire ici aussi, mais si certains ont des bons tuyaux a propos des bons micros/oreillettes ou surtout casques-micros USB compatible PS3, j'suis preneur. (En MP pour pas flooder)

Expériences : Toutes plateformes confondues, et y'a un peu de tout. On a CoD Modern Warfare, CoD Modern Warfare 2, CoD Black OPS, Unreal, Unreal Tournament (99, 2003, 2004 et 3), Quake 3/Quake Live, Team Fortress 2, Counter Strike Source, Left 4 Dead 2, League of Legends, Warhammer 40.000 Dawn of War 2 (même si je préfère le jeu de figurines :P), EvE-Online, World of Warcraft, Street Fighter IV, BlazBlue Continuum Shift II, Guilty Gear Accent Core XX, Wipeout HD Fury, et des tas d'autres jeux, dont des jeux solos que je ne mentionne pas, par ce que ça ferait vraiment beaucoup.

J'ai été drogué dès mes 5 ans a coups de SEGA MegaDrive, entre autres...

Disponibilités : Aléatoire. Disons que vu que le temps libre manque pas, je joue un peu quand j'ai envie, et vu que je joue seul 99% du temps... Mais bon, c'est pas comme si MW3 allait arriver dans deux jours, pas vrai? :D

Identifiant PSN : gregouill

Classe favorite : Soutien mais je peux jouer les autre classes a part sniper pas une classe ou je me sens a l'aise

Micro : oui mais pour l'instant vu les bugs en ligne on entend un mots sur 3 ...

Expériences : battlefield 1943 ( un vieux oui oui ..) bad compagny 2 cod4,5 mw2 black opps fps en général (j'aime tuer des gens niac niac niac... :-) ). par contre hélico avion ne me laisser jamais le manche :-( Truc de vieux: marquer les cibles toujours plus sympa pour les potos et même pour sois niac niac...

Disponibilités: Aléatoire mais moyen de ce caler des sessions.

Hello

Identifiant PSN : Tag-Parasites

Classe favorite : chez les potes, assaut. Mais je compte m expérimenter sur médecin

Micro : Oui

Expériences : beaucoup de fps en tout genre, et pas mal d heure de jeu chez des amis à Bad2 et Bad3

Disponibilités : ( je devrais recevoir le jeu tres tres prochainenement ) Souvent en journée ( travaillant de nuit)

À bientôt :)

Identifiant PSN : DirtDiver57

Classes favorites: Ingénieur & Recon

Micro: Of course !

Expérience: COD MW2, Black Ops, BF3

Dispo: Le week-end & quelque fois les mercredis en début d'aprem (étude oblige :P)

identifiant :iChAcAL

experience : tous les C.O.D sauf MW3 bf bc 2 bf1943 resistance 3 M.A.G et pleins d'autres FPS

disponibilité: quelques fois le soir en semaine mais surtout le vendredi soir et le week end puis bien sur pendant les vacances scolaires :P

micro : OUI

classe favorite : médecin mais quand je suis sans escoude c'est plutot sniper ;)

je cherche vraiment des coéquipier parceque je trouve que bf sans "VRAIS" coéquipiers sa devien vite lassant :) donc ajoutez moi vite ! a bientot ;)

Coucouu, je joue moi aussi sur PS3

Je me plais pas mal à ce jeu.

mon id psn c'est ParOdiX (ainsi que mon Battlelog, etc..)

Pour skype, je n'accepte pas n'importe qui dessus donc on discutera d'abord et on avisera :lol:

Identifiant PSN : morp60 (Si vous m'invitez précisez que vous venez de BF-France)

Classe favorite : assault la plupart du temps

Expériences : battlefield 1943 et css

Disponibilités:le week end

voila voila à bientot

Identifiant PSN : Knockout_999

Classe favorite : Assault / Soutien / Ing - J'aime bien jouer le médecin (Soin et Réanimation). Je pilote bien les hélico de combat et de reconnaissance actuellement équipés de missiles infrarouge, invisibilité, chargeur auto et zoom. J'arrive à maitriser les avions de chasses mais sans faire beaucoup de kill.

Expériences : Battlefield 2

Disponibilités : la semaine après 22H, le week-end

PSN : cyrille50890 (prénom + code postal ^^)

Micro : OUI (quand il a de la batterie bien entendu ^^)

Classe : une classe spécifique par carte car chaque carte est différente mais principalement assaut et éclaireur (aime quand même distribué qkit de secours et munition ^^)

Dispo : quand je ne travaille pas (souci des 3/8)

Exp : BF2 (sur PC), Call Of Duty 2(sur PC), COD ModernWarefare (PS3), COD MW2 (PS3), BFBC2 (PS3)

j'aime joué en équipe avec de bons français qui ne se prenne pas la tête.

ps : Actuellement à la recherche d'une team pour grosse parti fun ^^

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans la communauté BF, j'ai déjà joué à BF2 sur ordi il y a quelques années et je cherche des "amis BF" histoire de bien me marrer en escouade.

Identifiant PSN : themarshall83

Classe favorite : ingénieur principalement

Micro : OUI

Expérience : BF 2 sur ordi, et un peu de COD MW2 enfin je suis un pro-BF

Disponibilités : le soir en semaine, des fois le week end si intempérie

Je joue surtout en Conquête. J'essaie aussi de maitriser les avions et hélico mais pas facile, quoi que l'hélico commence un peu à rentrer ...

A +

ID : The-D35X

Classe préférée : Support

Pilote de char, d'hélicos et d'avion (avion... un peu de mal quand même)

Micro : oui, mais peu utilisée

Expérience : BF2 (très peu) MW2, MOH.

Disponibilité : Ca peut grandement dépendre

Bonjour, à tous je suis le nouveaux heureux possesseur d'une ps3 et de battlefield 3, je n'ai donc pas beaucoup d’expériences sur console, j’espère trouver des gens sympathiques avec qui jouer et progresser dans la bonne humeur.

Identifiant PSN : the-dadou31

Classe favorite : Assaut

Expériences : uniquement sur pc (MW2, et surtout quelques bonne :) années sur CSS à un assez bon niveau (résultat lan ...)

Disponibilités : la semaine dès 18h, le week-end de temps en temps en journée ou soirée

Voila tout est dit, si quelques uns souhaitent m'ajouter, pas de soucis.

A bientôt

Bonjour pour ma part,

Identifiant PSN : brewdusud

Classe favorite : Cela dépend de la situation, mais préférence pour le moment pour ingenieur

Expériences : pour les anciens Wolfenstein3D, doom, doom3 mais je remonte un peu trop loin sinon killzone 1 et 2 puis COD black OPS , donc au final pas d'experience sur BF mais j'étudie :lol:

Disponibilités : souvent le soir de 21h à 23h env et parfois le WE en journée.

Mode de jeu : Rapide, déplacement furtif de préférence, je tente de contourner l'ennemie pour mieux le prendre à revers, je joue pas perso.

Ce que j'aime : les kills au couteau

Ce que je n'aime pas : lorsque les joueurs ne sont pas fair play et les languages grossiers (désoler pour ce qui font partie du lot mais c'est un jeu). ;)

Voila a plus sur BF3 on sait jamais.

Identifiant PSN : Meth-Tical_90

Classe favorite : Ingénieur - Assaut

Expériences : un peu de BF2, BF1943, BFBC2

Disponibilités : Variable

Bonne idée ce sujet, mais franchement, j’espère qu'ils règleront les gros problèmes d'escouade et de micro parce que c'est vraiment la galère pour jouer entre potes je trouve, alors que sur BFBC2, ça fonctionnait bien...

Ah et je joue principalement en conquête en normal. ^^

Bonjour à tous confrères d'arme,

Identifiant PSN : kroc95 (merci de laisser un message dans l'invit)

Classe favorite : Ingénieur et de temps en temps assaut

Expériences : Wolfenstein3D, Quake, Counter-Strike, CoD MW2, CoD Black OPS, BattleField 1943, Battlefield 2, Battlefield 3 (normal on est tous là pour ça).

Disponibilités : souvent le soir de 21h à 23h/00h environ et parfois le WE en journée.

Mode de jeu : Contournement, jeu en escouade avec le micro, vicieux, lecture du jeu de l'ennemi, avancé en binôme, destruction massive de véhicule, frag si nécessaire et lécheur de drapeau !

Ce que j'aime : Les kills à la roquette

Ce que je n'aime pas : les joueurs Made In CoD, trop perso, les mecs qui frag au lieu de jouer l'objectif, la kékéLoL attitude

En espérant vous croiser, à bientôt.

Bonjour à toutes et à tous,

ID PSN : SIXPAUL

Micro : Non, peut-être pour Noël

Disponibilité : Le weekend principalement

Classe : Un peu de tout, ça dépend surtout des maps.

Expérience : BFBC2, COD MW2, COD BLACK OPS, Far Cry, Crysis. (classé par estimation du temps de jeu)

PS : Je ne cherche pas de Team car très peu de temps et la priorité reste le BAC :).

Je suis nouveau dans la commu'.J'aimerais me faire des potes pour passer des soirées sympas et plus tard pourquoi pas rentrer dans une team motivé :)

Identifiant PSN : zurghy

Classe favorite : Médecin

Expériences : Battlefield 2142 (PC), Battlefield 3 (ps3), Urban terror (PC), GT5

Disponibilités : la semaine dès 20h sauf Vendredi 17h-01h et le week-end principalement en soirée

Salut à tous :)

Identifiant PSN : YUB3RM4N_

Classe jouée : Assault et Recon

Micro : Non, peut-être quand il sera correct sur BF3

Expérience FPS du premier au dernier : Halo : Combat Evolved (Xbox), Halo 2 (Xbox), CoD3 (Xbox360), BF2 (PC), Halo 3 (Xbox360), Halo 3 ODST (Xbox360), Killzone 2 (PS3), CoD : MW2 (PS3), BFBC2, CoD4 : MW (PS3) , CoD : Black Ops (PS3), CS:S (PC), CoD : WaW (PS3), CoD4 : MW (PC), CoD : WaW (PC), CoD : Black Ops (PC), Battlefield 3 (PS3), Battlefield 1943 (PS3)

Disponibilité : Des fois le soir en semaine, mais beaucoup plus souvent le week-end ou les vacances.

Mode de jeu :

-Assault avec M320 : (Je varie les version selon la situation) Je rush énormément et me jette sur la M-COM.

-Assault avec médikit : Je reste prudent et avance lentement en larguant des médikits tel le petit poucet avec ses caillasses :lol:

-Recon avec fusil de précision : Dans BF3 c'est une mauvaise idée de la jouer Sharpshooter, donc je reste en guise de soutien. En Extreme je rush énormément.

-Recon avec PP-2000 : Silencieux sur les deux armes, couteau à tire-larigot, contournement des ennemis, capture de drapeaux et pose de bombe fantôme, etc, ...

Ce que j'aime : Le teamplay et les joueurs qui ne jouent pas que pour leur ratio, je respecte les mecs qui arrivent à manier les sniper à longue distance parce que moi mon headshot le plus lointain ça doit être 700m ><.

Ce que je n'aime pas : Les mecs qui jouent uniquement au lance-roquette sur de l'infanterie, les gars allongés avec leur IRNV (Vision thermique/nocturne) qui restent là toute la partie. Les boosteurs en Squadrush.

P.S.: Je cherche à monter une escouade (Ou à en intégrer une) sur le ladder BF3 de CSL

Console Sport League : Battlefield 3

Les moins de 16 ans et ceux qui n'ont pas Skype passez votre chemin, merci :P

Les joueurs partants contactez moi par MP et ajoutez moi sur le PSN B)

Salut! B)

Identifiant PSN : NaQz_FluX.

Classe favorite : Recon..

Micro : Ouais.

Expériences : Battlefield 2 et Battlefield Bad Company 2.

Disponibilités : le week-end (surtout en soirée), la semaine vers 21h.

Bon jeu! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this