Jeyan

Indiquer votre pseudo Battlelog !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dès à présent, le forum vous propose d'indiquer votre pseudo Battlelog. Pour le renseigner :

- Cliquez sur votre pseudo en haut à droite du forum

- Sélectionnez "paramètre" dans le menu déroulant

- Cliquez sur l'onglet "Profil"

- Renseignez le champ "Battlelog".

Le pseudo s'affiche sur tous vos postes, et dans votre profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose, merci.

Cette information est-elle visible par les personnes non inscrite au forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau , je cherche a comprendre comment s' inscrire a battelog comme indique je eux en lui même sur ps3 . mais ca me conduit a une page ou je dois mettre email et mdp . donc il y aurai pas un tuto pour pouvoir bien s' inscrire es que ca fonctionne pas rapport a notre compte psn? merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau , je cherche a comprendre comment s' inscrire a battelog comme indique je eux en lui même sur ps3 . mais ca me conduit a une page ou je dois mettre email et mdp . donc il y aurai pas un tuto pour pouvoir bien s' inscrire es que ca fonctionne pas rapport a notre compte psn? merci d' avance

Si tu n'as pas encore de compte EA, tu peux en créer un ici avec tes identifiants PSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas encore de compte EA, tu peux en créer un ici avec tes identifiants PSN.

merci je suis entrain de le faire , mais pas facile chaque id master ca me marque déjà pris . bon 10 mn que je rentre n importe quoi comme id ca fonctionne pas ca me dit déjà pris pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool :)

cool non personne pour aidée , je me connecte avec mon compte psn ça me demande créer un id master je rentre des pseudo ca marque Choisissez un ID Master* :

Cette ID Master n'est pas valide ou existe déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.