Sign in to follow this  
NicTheGod

quel véhicule aimez-vous le plus?

Recommended Posts

Ben un poteau = mort c'est normal, la tu peu rebondir en mod flipper dans la forêt pour en ressortir vivant, en 360-backflip etc... sa me dégoute un peu, merci le gameplay console

les hélicos sont quand meme compliqués à maneuvrés, et plus chaque type d'hélico a un comportement différent.

Il faut vraiment un sacré temps d'apprentissage rien que pour savoir se déplacer dans les airs sans probleme.

Alors tirer, n'en parlons pas :P

Les hélico d'attaque il faut jouer sur l'inertie pour en tirer le meilleur. Il ne faut pas essayer de lutter contre elle.

La premiere fois que je suis monté dans un hélico de reconnaissance de BF3, je me suis dit "mais c'est quoi cette #*ù$3 !" :lol:

Du coup je les ai un peu abandonné... à tord. Ce sont les rois de la maniabilité et la technique d'attaque est assez différente des AH.

Attaquer une AA mobile au corps à corps avec un Z11 est suicidaire alors qu'avec un AH c'est juste ... un festin :P

Et puis avec mon "Birdy" c'est moi qui ai les frags contrairement au AH ou mon gunner se régale B)

Et puis avec mon "Birdy" c'est moi qui ai les frags contrairement au AH ou mon gunner se régale B)

Ce qu'on apelle du team play, car avec mon gunner atitré qui a les TV, je me positionne bien car piloter n'est pas simple, lui il tue les gars, moi je nous maintient en vie et nous met en bonne position, je te garantie que la team adverse en prend plein la gueule, après sur les AA ou les cahrs je fait quelques kill, surtout sur les AA ou on doit foncer dessus comme un tarer (par derrière pour pas se faire tuer) et gunner + pilote, on balance la sauce il a pas le temps de comprendre ;)

Moi j'aime bien les VCI du genre du Lav-25 (je connais pas les noms des autres) et les hélicos et les jets mais plus les hélicos parce que j'arrive à toucher des ennemis.

La seule fois où j'ai détruit un jet avec le miens,c'était parce que mon canon était à moins de 5 métres du jet

apres quelques heures supplémentaires (et la consultation du sujet de flokiller), le véhicule que je prefere est l'AMTRAC.

Le seul défaut que je lui trouve est qu'étant donné qu'il est classé comme bateau, je n'ai pas d'unlock dessus :(

T-90/M1 ABRAMS sont mes véhicules favoris ! Mais après l'hélico de combat (MI-28 HAVOC) en tant que artilleur et un bon pilote, je peux faire très mal !

Mais bon... Les bons pilotes se font très rares de nos jours...

J'aime un bon gunner ;)

Mais c'est rare car très peu utilise le carré du bas (qui montre par rapport a l'hélico ou le gunner regarde, pour pouvoir tuer ce que le pilote cible ... heureusement j'ai un pote avec qui je fait un massacre, rien de mieux que un bon gunner un bon pilote qui coopère avec un micro

pour moi c'est le tanks et surtout le t90a avec 14h de jeu et près de 600 victimes et suivi du m1abrams avec 9h de jeu.

le t90a est beaucoup plus maniable que le m1.

j'adore aussi être dans les helico ou je pilote correctement mais je me fais toujours neutraliser par un chasseur, faut que je m'entraîne à volé plus bas.

les vci sont pas mal, puissante et rapide mais une roquette dans le cul et t'es neutralisé.

depuis le pack karckand il y a une dca en conquête donc j'ai pu enfin y joué et c'est un vrai régal !!

Hélico d'attaque > hélico reco > DCA mobile > tank > la chenillette impossible à peter > LAV > jeep rapid > hélico de transport > jeep lente > pieds > hélico piloter par un Kevin :)

Fait un sondage pour sa :)

le lav 25 est super, couplé à cadence amélioré, optique thermique et lance missiles antichar, c'est une tuerie. Dernière partie: 24/1 dont 23 kills avec le lav 25. Par contre, il ne faut pas arreter de bouger!!

+1 a pitifilou xD (BF2 experience)

Par contre pour moi le Buggy DPV ce place en 2nd position, le premier sa serais le Viper, pour sa maniabilité superbe, et sa puissance de feu, avec un bon gunner, on explose toute la map mouhahaha B)