Sign in to follow this  
NicTheGod

quel véhicule aimez-vous le plus?

Recommended Posts

Bien le bonjour, je voudrais savoir quel est votre véhicule favori(dite moi se que vous aimer et se que vous détester du véhicule) B)

quel véhicule aimez-vous le plus?

Le LAV AD (classe Anti Air), rapide, maniable avec j'attaque tout et n'importe quoi y compris les tanks :lol:

Bon par contre je l'ai planté plus d'une fois, après impossible de le bouger :mellow:

Tout les véhicules sont sympa mais je trouve les helicos scout un peu mou, nettement moins rapide que les helicos de transport par exemple :blink:

pour moi c'est la tank M1 ABRAMS dans battlefield 3 il est trop bien j'ai tenu une partie entiere avec. resultat : 15-0 ;) j'adore se jeux !!

mwouai on verra ca quand je t'aurais en face de moi au RPG ou au Javelin... tu va les compter tes morts :lol:

Perso celui que je kiffe c'est le buggy nettement plus maniable que sur bf2 et tellement plus jouissif remplis de C4 que son predecesseur..tu charges tu roules tu sautes il continue sa route et vient exploser les tanks, les batiments remplis de rats,etc. :D

Le LAV AD (classe Anti Air), rapide, maniable avec j'attaque tout et n'importe quoi y compris les tanks :lol:

Bon par contre je l'ai planté plus d'une fois, après impossible de le bouger :mellow:

Tout les véhicules sont sympa mais je trouve les helicos scout un peu mou, nettement moins rapide que les helicos de transport par exemple :blink:

utilise le cobra avec un pote qui a debloquer les flares et tu va voir c un must en survivabilité !! 2 flare pour le prix d'un xD

j'aime bien le(s) véhicules qui partent avec toutes les plaçes occupés en début de round

Dédicasse au bouffon qui parte tt seul (ça c'est fait)

:D

+1 Tout à fait d'accord, c'est pire que chiant ce genre de type, vive le teamplay !

utilise le cobra avec un pote qui a debloquer les flares et tu va voir c un must en survivabilité !! 2 flare pour le prix d'un xD

Les flares ne vont pas t'aider contre mes balles ;)

Dédicasse au bouffon qui parte tt seul (ça c'est fait)

:D

Tu as aussi l'inverse qui se produit, parfois tu poireaute trois plombe pour trouver un gunner (helico d'attaque).

Ou alors tu pilotes un helico de transport en US sur la carte canal et les types restent tous dans l'helico...

Bon.. je suis " conquis " avec Battlefield 3 ! adieu ma vie social.

Les véhicules que j'aime:

LAV-AD ... une pure tuerie !!!

T90 une tuerie aussi.. <3

Apres plus d'heure de jeu, mon choix a quelques peut changer:

1) Lav-25

2) Jets (pour les attaques air-sol, en air-air j'ai encore un peu de mal :lol: )

3) Hélicoptères de reconnaissance (Z11w et littlebird), je les trouvais mou mais ils compensent par leur maniabilité hors pairs et puis avec le "missile guidé" on peut etre efficace contre un tankiste(quelques bastos, un missile et si on joue bien le mec descend pour réparé et là c'est le frag).

Contre une AA mobile, faut vraiment jouer à cache-cache avec les bâtiments. Le frag est dur à obtenir sauf contre un noob mais sinon le temps qu'il passe a me chercher c'est du temps ou il ne voit pas arriver l'hélico d'attaque allié qui va lui mettre la pâté ;)

Pour moi c'est les helico B)

En premier, les helicos d'attaque !

Avec un bon artilleur au commande, une boucherie :D

Et ensuite le z11 et le little bird.

J'ai encore quelques lacunes pour maitriser les tirs face aux soldats, mais avec un peu d'entrainement c'est bon B)

le LAV-25, un vrai monstre, j'ai fait 23-2 avec B)

Les VCI sont pour moi les meilleurs véhicules, étant donné qu'a part les avions ils peuvent tout détruire facilement.

Le T-90 est pas mal aussi :)

le LAV-25, un vrai monstre, j'ai fait 23-2 avec B)

Les VCI sont pour moi les meilleurs véhicules, étant donné qu'a part les avions ils peuvent tout détruire facilement.

Merci Spidersnow, je voulais justement poster une image d'un "petit score" en Lav-25 faites ce matin.

J'avoue que je suis assez fier du résultat, sans baserape bien sur:

23 kills d'affilé, mon gunner en redemandait et le plus marrant c'est que j'ai fait ça en tournant sur la map afin de prendre les drapeaux :P

meilleurepartievcibf3.jpg

Je regrette juste de pas avoir eu le réflexe de lancer FRAPS :(

Le lav est pour moi le vehicule terrestre le plus puissant du jeu , rapide , aussi fort qu'un tank , efficace contre l'infanterie , vehicules ( et les helicos ?) , et il est blindé .

Mon vehicules prefere est le jet , c'est sur qu'on frag pas avec , mais j'aime bien le piloter .

@ scompe : perso pendant le 23-2, j'ai fait une série de 18 qui a duré quasi toute la partie, c'était sur autoroute de téhéran en ruée.

Mais le pire est que je ne trouvais pas de conducteur, j'étais obligé d'alterner entre conduite et lance obus/mitrailleuse o_O

@ scompe : perso pendant le 23-2, j'ai fait une série de 18 qui a duré quasi toute la partie, c'était sur autoroute de téhéran en ruée.

Mais le pire est que je ne trouvais pas de conducteur, j'étais obligé d'alterner entre conduite et lance obus/mitrailleuse o_O

Joli ;)

J'espère que vous aurez le même fonctionnement que sur PC, il n'y a pas de raison pour que ça reste ainsi.

L'image vient de Grand Bazar, je faisais ma tournée des drapeaux A,D, C (uniquement de la couverture de notre infanterie) et E.

Moi c'est le Cobra personnellement, car de 1 j'adore les hélico, c'est vraiment BF pour moi sa, et de 2 il est plus maniable que le Havoc, une bonne visibilité

Défaut : Map trop petite pour que sa soie 100% fun a jouer, pilotage trop simpliste comparé a BF2

Un tigre pourrais me combler la ;)

Scompre si je post une de mes partie au LAV-25 ou BMP-2M sur grand Bazaar, tu risques de pleurer ! :P

les hélicos sont quand meme compliqués à maneuvrés, et plus chaque type d'hélico a un comportement différent.

Il faut vraiment un sacré temps d'apprentissage rien que pour savoir se déplacer dans les airs sans probleme.

Alors tirer, n'en parlons pas :P

Actuellement, j'ai pigé comment se comporte l'hélico, mais il m'arrive encore très fréquament de me crasher ...

Ben sur PS3 sa doit être dur

Sur PC j'y arrive en me grattant les couilles, pilotages trop simplifié a mon gout, des la première partie j'en faisais ce que je voulais de l'hélico :/

Moi aussi j'aime le Tunguska, la première foi il me tue, la deuxième il se mange un TV, la troisieme 14 roquette, la 4eme 10 roquettes + Canon, la cinquièmre un TV, et le mec abandonne :lol:

Seul les stinger me fotn chier, plus dur a retrouver :angry:

les stinger sur caspian ou kharg c est une calamite, planque dans la foret ou contre un coin de batiment, c'est archi dur a les choper donc le mieux c est la fuite ou le vol basse altitude....

Perso ca reste les scouts, come flo killer c est un gameplay ecran eteint, l'oppose de bf2(sur le little bird qui etait trop maniable et ou le fait de se manger un pylone te fesait mourrir direct), mais bon la ou sur bf2 tu tuais instantannement l'infanterie a la mitrailleuse faut lacher la sauce pour la tuer sur bf3...

Apres les AA c est du free kill surtout en inge, et les C4 CAR en mode flemme sur caspian :lol: