Sign in to follow this  
livia47

kicker sur les serveurs

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Quand je joue environ 3 min sur un serveur j ai un Message d erreur "You were kicked from the server by an administration!

J ai pu jouer pourtant toute la nuit et j ai eu aucun probleme!

Quelqu un aurait une solution a mon problème!

Merci d avance

Bonjour a tous,

Quand je joue environ 3 min sur un serveur j ai un Message d erreur "You were kicked from the server by an administration!

J ai pu jouer pourtant toute la nuit et j ai eu aucun probleme!

Quelqu un aurait une solution a mon problème!

Merci d avance

as tu fait la mise a jour punkbuster ?

Si c'est le cas, a priori beaucoup de serveur n'ont pas fait la mis a jour et resultat tous ceux qui ont fait la mise a jour sont kikés.

Donc pour le moment, il faut eviter de faire cette mise a jour PB

Tu es pas le seul, meme en mettant la maj à Punkbuster, j'ai tjrs des decos de ce genre, ou alors il te deco du server au bout de 5 min. sans raison.

EDIT :

as tu fait la mise a jour punkbuster ?

Si c'est le cas, a priori beaucoup de serveur n'ont pas fait la mis a jour et resultat tous ceux qui ont fait la mise a jour sont kikés.

Donc pour le moment, il faut eviter de faire cette mise a jour PB

dsl j'avais pas vu ^^

J'avais le même soucis.

J'ai mis mes sauvegardes sur le cloud, j'ai réparé le jeu ( clic droit sur idone dans origin ), reactive le jeu et depuis je n'ai plus eu le soucis.

Après j'ai peu être eu de la chance mais à tester vu que ça m'a pris 10 min

Je me faisais kicker des serveurs, alors j'ai fais la mise a jour de punkbuster et ... je me suis fait kicker des serveurs aussi :lol:

Si c'est bien un problème de maj Punkbuster, tu n'auras plus aucun soucis d'ici 1 jour ou 2 maxi.

En attendant il faut que tu te trouve un serveur, pour ça utilise le server browser.

Si ça passe, n'oublie pas de l'ajouter en favoris ;)

On arrive à un moment ou certains serveurs ont fait la mise à jour et d'autre non, donc on a pas fini de ce faire kicker dans les deux cas :lol: (PB à jour ou non).

Je viens de voir sur le Battlelog qu'ils ont mis un bandeau pour inviter à faire la mise à jour (http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654489422536365/).

Donc ceux qui ont mis à jour n'essayaient pas de revenir en arrière, patientez !