Sign in to follow this  
moi19960

Activation sans fin !

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté BF3 je l'installe et tout puis il me demande de reactiver la clé , je le fais puis sa prend un temps super long ....

c'est normal ?

J'ai eu la même erreur.

Les serveurs d'activation EA semblent être débordés.

Je pense qu'on va devoir être patients....

Le support d'EA est sur le problème, ça devrait revenir très rapidement. Une message devrait s'afficher sur Origin.

Un jeu sans erreur n'existe pas ! Regarde black ops , il est sortit et plus de la majorité des personne plantaient sur PC !! Heureusement ça a été réglé !

Origin revenu pour l'activation de la clé. Celle-ci est rentrée par contre le délai d'activation est hyper long!! Je vous tiens au courant

Ca y est j'ai lancé l'installation de BF3 :rolleyes:

Edited by S.o.A.

encore une fois EA !! excel dans le lancement de leur jeux , en plus avec Origin on peu même pas jouer avec le jeux solo !!! lamentable !! origin battlelog punkbuster ..... et apres ils vont nous pondre quoi !!!! ^pffff

Il suffit d'être patient messieurs :rolleyes: Chez moi l'installation à commencer au bout de 20/30 minutes...;)

Moi j'ai un autre pb, je sais pas si qql'un d'autre l'a deja rencontré. J'arrive a activé ma clé produit, je télécharge le jeux et au moment de lancer le jeux il me dit que ma clé n'est pas la bonne, qu'elle n'est pas associée avec le bon compte... Est-ce un pb de ma license ou de chez EA?

Attendre (encore) et voir....

J'ai le même problème que toi (Serik). Tu peut quand même te connecter sur le Battlelog, mais tu ne peut rien lance (solo multi Coop)

Et voila ce qui est affiché en haut.

NOTICE Origin activation is down at the moment. We are aware of the issue and working on it. Thank you for your patience. See news for more info.

Et dans leur forum.

2011-10-27 19:37

Citation

Bonjour,

Nous avons identifié un problème avec l'authentification sur Origin. Nous travaillons actuellement dessus.

Merci de votre patience. Nous vous tiendrons informé dès que possible.

Je pense que leur serveurs ont sautés, donc pas d'activation en ligne possible ...

En attendant qu'ils trouvent la solution....

Bonne nuit :(

vive le jeux sur galette :lol: au moins ca te l'installe direct :)

Certes.... Mais faute d'activation tu peux pas plus jouer... :rolleyes:

Je le sais, je suis dans ce cas.:huh:

encore une fois EA !! excel dans le lancement de leur jeux , en plus avec Origin on peu même pas jouer avec le jeux solo !!! lamentable !! origin battlelog punkbuster ..... et apres ils vont nous pondre quoi !!!! ^pffff

Je suis d accord avec toi , le jeux solo est inaccessible c une arnac.

vive le jeux sur galette :lol: au moins ca te l'installe direct :)

Je lai acheter sur cd j ai pu l'activer mais je ne peut pas y jouer la connexion serveur se ne fait pas ,l'allu, pas de campagne non plus(je vient de reconfigure hardware mon pc pour se jeux ,j ai la haine c de la daube...)