Sign in to follow this  
bdb44

Aide pour piloter

Recommended Posts

Salut je n'arive vraimant pas à piloter les avions et les hélicopter, surtout pour faire touner l'avion c une vrai galère ^^ si vous avez des astuce de pilotage ou des conseils je vous écoutes ! :D

Pas d'astuces.

Je suis dans la même galère et je n'ai qu'une solution : t'entrainer !

Pas très intuitif les commandes des avions je trouve ... mais bon je m'y ferais quand même xD

Pas d'astuces.

Je suis dans la même galère et je n'ai qu'une solution : t'entrainer !

Moi personnellement je me débrouille assez bien en hélicoptère, sauf tout à l'heure quand je voulais décolé, désolé Skalariac je tes tué :unsure: , j'ai merdé avec le Z-11 :rolleyes:

Et donc, le mieux c'est d'essayer et personnellement j'ai modifié les commandes pour les adapté à celles que j'utilisais sur Bad Company 2.

Moi personnellement je me débrouille assez bien en hélicoptère, sauf tout à l'heure quand je voulais décolé, désolé Skalariac je tes tué :unsure: , j'ai merdé avec le Z-11 :rolleyes:

Et donc, le mieux c'est d'essayer et personnellement j'ai modifié les commandes pour les adapté à celles que j'utilisais sur Bad Company 2.

C'était toi !!!!

Je savais que je n'aurai pas dû monter !! Je te voyais tanger, tout ça. Je monte quand même et BAM !!

Ma seule mort de la map !

En fait au début tout aller bien, j'attendais que tu monte, puis quand tu est montais, j'ai voulus faire demi-tour pour décoller, mais malheureusement ma queue la queue de l'hélico a toucher le hangar, résultat l'hélico à viré vers la gauche et "paf" :rolleyes:

En fait au début tout aller bien, j'attendais que tu monte, puis quand tu est montais, j'ai voulus faire demi-tour pour décoller, mais malheureusement ma queue la queue de l'hélico a toucher le hangar, résultat l'hélico à viré vers la gauche et "paf" :rolleyes:

Tu sais combien sa coute un helico ? payer par le contribuable russe :P

Perso, j'ai pas trop utiliser les hélicos encore, en revanche avec les avions, je sors souvent de la map et je galère à revenir, mais il y a du progrès je m'écrase plus, par contre impossible de tuer quelque chose avec cette engin!!! :lol::unsure:

si tu veut un conseil si tu trouve un serveur avec personne va si et entraine toi deja pour piloter et ensuite une fois que tu seras piloter bas tu essaye de tuer des gens :D mais bon je te l'avoue j'ai du mal a tuer du monde :lol:

Autant les helicos, je comprend, perso j'arrive pas encore à les piloter par contre je me suis dejà fais tuer par eux...

En revnche les avions je comprend pas trop l'utilité, les gars qui savent s'en servir detruise d'autres avions certes, mais jamais j'ai vu vu quelqu'un detruire un tank ou tuer quelqu'un avec ce moyen..

Autant les helicos, je comprend, perso j'arrive pas encore à les piloter par contre je me suis dejà fais tuer par eux...

En revnche les avions je comprend pas trop l'utilité, les gars qui savent s'en servir detruise d'autres avions certes, mais jamais j'ai vu vu quelqu'un detruire un tank ou tuer quelqu'un avec ce moyen..

Effectivement ils sont moins polyvalent que des hélicoptères, mais t'inquiète pas que les bons pilotes, ils savent tuer l'infanterie ;)

Au niveau pilotage, ça va. J'ai rapidement compris comment ça marche. Faut juste pas être un excité du stick analogique.

En avion, le stick analogique gauche a pas l'air de servir a grand chose, a l'inverse du pilotage hélico.

P'tetre que je manque d'expérience, mais, autant les hélicos, je comprends bien leur utilité, et leur capacité d'attaque au sol, et accessoirement de contrôle aérien, autant les avions, comment veux-tu descendre quoi que ce soit au tout début, quand tu n'a que ta bite et ton couteau (la mitrailleuse de base, quoi).

Le pire je crois, c'est d'être contre d'autres avions qui eux ont l'amélioration "invisibilité", ou les missiles infrarouges, et qui s'en donnent a coeur joie.

Au niveau pilotage, ça va. J'ai rapidement compris comment ça marche. Faut juste pas être un excité du stick analogique.

En avion, le stick analogique gauche a pas l'air de servir a grand chose, a l'inverse du pilotage hélico.

P'tetre que je manque d'expérience, mais, autant les hélicos, je comprends bien leur utilité, et leur capacité d'attaque au sol, et accessoirement de contrôle aérien, autant les avions, comment veux-tu descendre quoi que ce soit au tout début, quand tu n'a que ta bite et ton couteau (la mitrailleuse de base, quoi).

Le pire je crois, c'est d'être contre d'autres avions qui eux ont l'amélioration "invisibilité", ou les missiles infrarouges, et qui s'en donnent a coeur joie.

Hum... En attendant la "bite" comme tu dit, je suis bien content de l'avoir quand l'avions que je poursuis s'obstine à lâcher des leurs à chaque fois que j'arrive à le verrouiller, et que donc je n'ai que ça pour l'abattre.

Salut je n'arive vraimant pas à piloter les avions et les hélicopter, surtout pour faire touner l'avion c une vrai galère ^^ si vous avez des astuce de pilotage ou des conseils je vous écoutes ! :D

Slt,

Je vais te dire comme les autres, t'entrainer !!

C'est un coup a prendre, mais vole, crash toi, et vole encore... et tu va vite comprendre comment ça fonctionne ;)

Pour apprendre a piloter l'hélicoptère, la 2nde mission coop est très bien, j'ai du la recommencer presque une dizaine de fois avant de réussir a avancer correctement :D

Déjà je vous conseil de modifier les commandes de base pour les avions et les hélicoptères, qui sont très mal définie par défaut je trouve.

Moi j'ai la configuration suivante (pour console):

Touches avions: Gaucher

Joysticks avions: Défaut

Touches hélicoptères: Classique

Joysticks hélicoptères: Défaut

Si je ne me trompe pas, j'ai ça, j'ai plus ma configuration sous les yeux, mais il me semble que j'utilise ça, en gros pour l'hélicoptère, ça reviens au touches de BFBC1 (et BFBC2 pour ceux qui avaient modifié).

L'avion.. j'arrive absolument a rien avec.. 0/300 Points depuis le 27 pour débloquer les leurres qui sont très utile, à chaque fois je me plante comme un sagouin dans le décor !

Pour les personne qui utilise des Joysticks, est-ce que c'est plus pratique et qu'il faut un temps avant de le prendre en mains ?? Si oui je pense investir.. ça a l'air tellement bon ! :)

perso pour les jets j'ai le PAD ps3 ! ça fonctionne très très bien ( petit temps de config + adaptation ) âpre ça : Pure plaisirs :wub:

pour l'hélico même blabla :) ( marche aussi bien avec un PAD xbox360 ou ps2 )

J'ai un PAD XBOX 360, mais.. c'est très difficile je trouve.. enfin je vais tenter de m'y mettre. ;) merci

Si des personne peuvent faire des screenshots de leur configuration matériel pour l'avion avec une manette XBOX 360

sa serait sympa et sa aiderais pas mal ! merci ! ;)

Si des personne peuvent faire des screenshots de leur configuration matériel pour l'avion avec une manette XBOX 360

sa serait sympa et sa aiderais pas mal ! merci ! ;)

c'est a dire ? pour la config des touches ect ?

Au fait, je dois vraiment être un gros autiste qui ne comprends rien au film, mais, dans les options de commandes d'avion, c'est marqué que le pad directionnel sert a observer autour de soi. Or, j'ai beau appuyer sur les touches en question quand je suis dans mon avion, pas moyen de regarder autour de soi. Même en passant en caméra éxterne.

J'ai pourtant bien vu sur des vidéo que l'on pouvait regarder autour de soi en avion. Rien que pour repérer les autres avions, ça me parait essentiel.

Comment fait-on pour regarder autour de soi en avion? :o

Au fait, je dois vraiment être un gros autiste qui ne comprends rien au film, mais, dans les options de commandes d'avion, c'est marqué que le pad directionnel sert a observer autour de soi. Or, j'ai beau appuyer sur les touches en question quand je suis dans mon avion, pas moyen de regarder autour de soi. Même en passant en caméra éxterne.

J'ai pourtant bien vu sur des vidéo que l'on pouvait regarder autour de soi en avion. Rien que pour repérer les autres avions, ça me parait essentiel.

Comment fait-on pour regarder autour de soi en avion? :o

Flèche du bas + stick analogique ;)