Jeyan

BF-France vous remercie !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

BF-France a été lancé à l'annonce de Battlefield Bad Company 2, et si à son ouverture, une majorité des membres BF2Live sont venus nous rejoindre, le site est resté assez calme. Depuis la version 3 du site, l'audience du site a remontée à grande échelle, et avec la sortie hier de Battlefield 3, nous avons dépassé la barre des 10 000 visiteurs par jour !

BF-France réussi un exploit que COD-France n'a pas réussi à réaliser aussi rapidement, et cela, c'est grâce à VOUS !

Vous êtes nombreux à avoir choisi BF-France pour participer entre autre à notre forum, vous l'avez choisi pour poster votre problème, en résoudre d'autres, ajouter votre team, et prochainement, partager vos vidéos.

Le site Alexia, un site qui mesure l'audience des sites, et créé un classement, confirme nos statistiques, et nous classe 19218ème au classement français. Vous pouvez sélectionner un autre site et comparer.

> http://www.alexa.com/siteinfo/bf-france.com#

Le STAFF et moi même vous remercie de votre fidélité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt "bien classé" tout de même :)

Un petit GG aux membres et aux newsers qui savent être réactifs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de l'apprendre B)

BF-France réussi un exploit que COD-France n'a pas réussi à réaliser aussi rapidement, et cela, c'est grâce à VOUS !

J'avoue que je comprends pas la comparaison, BF-france et COD-france c'est le même staff derrière ?

lol j'ai raté the bataille :)

Question, alors il tourne bien ce serveur en slot full?

Tu t'es planté de fil de discutions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c'est le meme staff ;)

Et pour completer raiden, c'est surtout grace au staff qui fait un super boulot que nous sommes aussi nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je comprends pas la comparaison, BF-france et COD-france c'est le même staff derrière ?

Oui, le staff est quasiment identiques entre les deux sites ;)

La comparaison tiens du fait que les statistiques de CoD-France, que cela soit sur le forum, sur Facebook, pour le groupe Steam et autres ont toujours été très hautes voire impressionnantes.

BF-France, avec de la "concurrence" bien installé dépasse CoD-France ce qui veut dire que c'est très bien :)

Merci à vous surtout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur le site de classement que le mot clef bf-france est plus utilisé que le mot Battlefield lui même sur les moteurs de recherches, en tout cas bravo au staff et a la communauté très sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF-France est un gros Forum et c'est normal qu'il soit bien placer ! Mais en ce moment il subit surtout la sortie de BF3 donc en découle pic dans les stats forum ce qui devrait être le cas pour COD-France dans quelques jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement est national et tout site confondu bien évidemment. Il n'y a pas 20 000 sites Battlefield... Par contre vous pouvez entrer vos sites favoris pour savoir leur classement. Le classement rime avec l'audience du site.

COD-France dépasse déjà les 12 000 visiteurs par jours kraken :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COD qui?

Ah oui le bidule partis en sucette après cod4

Huhu je sors

:D

Mauvaise langue va... :angry::lol:

Moi je l'aime bien COD, et j'ai pas peur de le dire... non non...

D'ailleurs je dois être le seul ici :D... à l'apprécier.

Sinon je dis un grand bravo à mes camarades d'ici qui sont pour la plupart mes collègues de la bas (:rolleyes:)

Et aussi un grand bravo a la communauté sans laquelle un site, si bon soit il, n'est rien qu'une coquille vide de vie.

Longue vie à BF-France (et à COD-France aussi)

Je ne dirai pas "que le meilleur gagne" car ce sont les deux meilleurs sites de toute façon.

Xender61, Codiste, BFien, et tout ce qu'on veut finalement LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur le site de classement que le mot clef bf-france est plus utilisé que le mot Battlefield lui même sur les moteurs de recherches, en tout cas bravo au staff et a la communauté très sympa ;)

Ce n'est pas vraiment ça, 4% des internautes arrivent sur BF-France en ayant tapé " bf france " et 2% arrivent sur BF-France en ayant tapé " Battlefield ". (d'ailleurs, je dois être un peu coupable pour le mot clef " bf france ", car je n'ai pas le site dans mes favoris, je tape juste " bf " dans la barre de recherche, et ça m'affiche " bf france " et donc, je cherche ce mot clef la à chaque fois pour venir sur le forum :D (peut-être bien 5-6 fois/jour))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'écris tellement vite dans google que je ne cherche jamais bf france mais "bf franec", "b ffrance", "bf farnec", etc ....

Et il me redirige tout le temps sur Bf France :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La majorité dans Google tape "bf", car c'est le mot clé de référence pour trouver du contenu Battlefield. Ensuite, si on cherche des sites français, on va écrire BF FR ou BF FRANCE. D'où l'utilisation du nom de domaine BF-France, qui nous facilite le classement.

Le choix d'un nom de domaine est bien primordial pour faciliter les recherches google. Beaucoup nous retrouve avec le mot clé bf3 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise langue va... :angry::lol:

Moi je l'aime bien COD, et j'ai pas peur de le dire... non non...

D'ailleurs je dois être le seul ici :D... à l'apprécier.

Non t'en fais pas Xender, je suis là aussi pour défendre l'honneur de CoD :ph34r:

Moi j'ai le site en favoris sur Firefox vu que je viens très souvent ça facilite grandement la vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je débarque tout juste, donc trop tôt pour vous dire " de rien" mais je peux dire que cette popularité est mérité !

Je glane les coins et recoins de ce site/forum depuis quelques jours et il est super.

L'ambiance à l'air excellente, le design qui sied parfaitement au dernier bébé de Dice est une vrai réussite, le contenu est clair, bien répertorié et tous ces détails donnent un ensemble cohérent et des plus agréable. :)

Félicitation à tous ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas encore appris le respect envers ses ainés :D

Je lui ai botté le cul une fois sur BF3 -_-, je recommencerai pour lui apprendre le respect des anciens.... :angry:

Non mais des fois.... :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.