Sycorax

Bonjour à tous

Recommended Posts

Bonjour à tous, :)

J'avoues qu'à cette heure là je suis un peu à court d'idée pour introduire ma présentation, alors je vais essayer d'aller à l'essentiel.

J'ai l'habitude de faire original, mais là, ça veut pas sortir...

*du fond de la salle*: "T'as qu'à pousser plus fort, hé!"

"Certes..."

Revenons à nos lapins (faut changer des moutons un peu, rhoo)

(Finalement, je penses ne pas m'en sortir si mal, voyons voir la suite...)

Je suis donc agé entre 20 et 25 ans (n'allez pas croire que c'est un stratagème pour ne pas dire que j'en ai 20 tout pile, parce que ce n'est pas le cas) et ça fait un petit paquet d'année que je connais la série des "Battlefield".

Pas comme certains, je n'ai pas eu l'occasion de jouer comme des coréens sur chaque opus. Je me suis régalé sur le 1942 (et comme pas mal de personnes, je pense que c'est un des meilleurs...), j'ai acheté puis tout de suite revendu le 2 (problèmes graphiques, je regrette un peu (mea culpa, je me fouetterai, 100 coups ... avec un roux sur le dos)), je n'ai pas pu profiter du 2142 (problème de retour windows pendant que le jeu est lancé ...), et je me suis assez bien amusé sur BC2.

Et maintenant, on fait l'"after" sur BF3. C'est assez mal parti, mais on je ne désespère pas...

Actuellement dans une team de vrais rouquins boiteux et borgnes, se nommant les GinGer's, on s'amuse vraiment comme des petits

, c'est vraiment
sur le TS, comme une dinde à l'approche de Noël: "chaud devant, et marron derrière".

N'hésitez pas à passer nous voir, on mord pas, mais on tape, donc tout va bien.

Bon je m'égarres plus sur ma team, pas bon ça...

Sinon ça fait fait un petit moment que je suis inscris sur ce forum et un peu plus longtemps que j'ai commencé à passer voir ce qu'il s'y trame (Septembre, les news, toussah...) et je décide (enfin) de me présenter.

J'ai joué pendant la période de Bêta test et maintenant j'ai le jeu et je joues à BF3, surtout en Assaut, et Ingénieur quand nécessaire.

Mon Nick Origin (et donc IG) est Volkein et si vous avez quoi que ce soit à me dire (genre mes images sont nulles, ou je suis vraiment pas original (ce qui peut être le cas, je vous l'accorde) vous pouvez m'ajouter, je ne vous bloquerai pas (tout de suite) ;D).

Sinon j'aime bien le chocolat.

Bizoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue B)

J'ai l'habitude de faire origianl, mais là, ça veut pas sortir...

*du fond de la salle*: "T'as qu'à pousser plus fort, hé!"

"Certes..."

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, content qu'au final, j'eusses réussis à faire quelque chose d'intéréssant ...

Et il faudra m'expliquer un jour qu'est ce que vous avez contre les roux mdr

Strictement rien, à part qu'ils sont roux (donc au final ça revient au même)

bienvnue mais seulement pour le chocolat

Tu as l'air d'aimer le

:)
Donec turpis

pour ma culture personnelle, que signifie cela ?

Bizoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ok Windawast, merci pour la précision ;) . Je suppose que c'est du latin... ?

Merci Biorr, c'était justement fait dans ce sens, faut croire que j'ai réussis mon pari.

Bizoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant