Vyrüs 0 Report post Posted October 29, 2011 Bonjour à tous, et désolé du retard de présentation j'avais pas vu le topic ^^ Alors moi c'est Vyrüs, joueur de fps depuis longtemps ^^ entre CS 1.6 et ses suites, Halo toute generations, Battlefield 2 il y a bien longtemps, Call of MW2 et depuis quelque mois bad company 2, qui au passage de fonctionne pas, punkbuster de me****. IRL Agent de sécurité, de seine et marne, et oui un campagnare ^^ 21 ans, que dire d'autre, grand joueur de WoW que j'ai arreté il y a peu, je crois que c'est tout =) Share this post Link to post Share on other sites
scompe 0 Report post Posted October 29, 2011 Bienvenue Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted October 29, 2011 გამარჯობა Share this post Link to post Share on other sites
le dude 0 Report post Posted October 29, 2011 BienvenuE Share this post Link to post Share on other sites
Romanus 1 Report post Posted October 29, 2011 bienvenue quel age as tu soldat? Share this post Link to post Share on other sites
Biorr 0 Report post Posted October 29, 2011 Bienvenue! Share this post Link to post Share on other sites
Vyrüs 0 Report post Posted October 29, 2011 21 ans ^^ merci pour tous ces bienvenue sa fais plaisir a lire Share this post Link to post Share on other sites