martor

Presentation Martor

Recommended Posts

Bonjour a tous bon voila je me presente

je suis Nicolas alias Martor Admin et president de l'association Battlefun j'ai 32 ans marie pere de 2 petite filles un coucou au passage

sinon le clan Battlefun sous le Tag [FUN] a etait creer il y a 6 ans a oui deja que le temps passe vite dit donc quoi dire de plus !!!

a oui j'ai passer le clan Battlefun en association pour quelque raisons la premiere comme on fait une lan part ans et que marre de payer pour la salle des fete du coup on a la salle gratos une fois part ans la 2eme avoir une cotisation annuelle pour paye nos serveurs a l'année chose faite je loue un serveur dedié chez BSN qui nous permer d'avoir autant de serveur de jeux quond veux

3 sur Bf2 1 sur bf2142 3 serveurs sur TrackMania et bientot des serveurs sur Bad Compagny 2 la cotisation annuelle et de 50 euro ou 25 euro pour 6 mois nous avont aussi un serveur FTP qui nous perme aussi de mettre dessus des choses pas bien (film,musique,ect..) on telecharge a la vite de notre connection le top sinon la moyenne d'age chez les FUN demarre de 25 ans a 56 ans nous somme en gros depuit le debut ensemble meme devenue une grand famille voila je vous laisse les infos du site si vous voulez nous faire un coucou www.battlefun.fr

aussi mon msn martor30@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue;

Je connais la méthode "association", quasi obligatoire pour organiser des lans. Pour le reste, c'est l'email qui fait tout voir le dossier. Il faut savoir qu'un sponsor peut offrir de jolie chose en ayant un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je relance se poste tres vieux comme nous lol voila les amis je vous dis a tres bientôt 

les FUN recrute de nouveau sur les BF's ainsi sur d'autre jeux a partir de 18 ans 
Nous somme des anciens des vieux lol mais revenons pour le FUN est pour le plaisir du FRAG 
et sans se prendre la tête nous avons plus 20 ans :).

Nom de la team : battlefun

Tag de la team : [FUN]

URL : http://www.battlefun.fr

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement

Type de joueurs : Tous mais avoir une bonne mentalite

Dispo des joueurs : bah si possible des joueurs assez presents genre quelque fois par semaine ou week-end 

Description team : une team sympa avec du jeux en équipes si possible enfin essayer de privilégier le collectif au points et à l´individualisme car c plus sympa de jouer tous ensembles que de se retrouver un peu partout sur la map. bien sur rien n´empeche d´avoir un helico et un gunner qui joueront de leur coté ou qui pourront nous couvrir.
Nous avons de l ambition pour la team mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol



bon bah si vous etes intéressé postez un petit message postez une demande de recrutement sur notre site ce qui sera plus rapide pour nous.


a tres bientot.nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

Le BattleFUN et de retour parmi vous nous avons relancé pour avant tout notre plaisir de se retrouver

L'adresse du site n'a pas changé toujours www.battlefun.fr nous avons lancer un serveur Bf2 Rank au passage merci bf2 hub  

et nous avons également un serveur Bf3 de 16 slots pour nous retrouver les soirs  donc les FUN's

Vous attend avec grands plaisirs sur leur discord que vous pouvez trouver sur la page principale du site  

au plaisir à bientôt

Modifié par martor30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant