Sign in to follow this  
Rem0310

SCAR-H : une arme OP ?

Recommended Posts

Voilà, ayant debloqué le SCAR-H ce matin en ingénieur, je trouve tout simplement que cette arme n'est pas assez balancée, franchement c'est une machine a frags. Contrairement a d'autres armes avec lesquels j'ai beaucoup jouer ( 870, M249, SV98 ), les kills s’enchaînent trop facilement, j'ai pu faire 3 étoiles de service en même pas une après midi, donc ça m'a vachement étonné, surtout rapport précision/puissance, suffit de mettre le combo holo/poignée/silencieux et elle devient très précise et même avec un chargeur de 21 balles on peut facilement faire 4 kills. Bon, maintenant j'espere qu'il y'aura un patch pour balancer certaines armes ( comme dans BFBC2 ).

Personnellement, je ne la trouve pas plus OP qu'une autre, en fait. Moins de balles par chargeur, un recul plus important et plus dur a contrôler que celui d'un M16 ou d'un AK-74m.

Même avec la poignée, c'est pas mirobolant. En revanche, il a probablement une meilleure précision au coup par coup. Sans silencieux, je trouve qu'il a une portée totalement insane. C'est un très bon anti-sniper, pour peu qu'on sache s'en servir.

Les armes c'est exclusivement une question de gouts, certaines sont légèrement plus performantes mais c'est tout.

Par exemple, certaines personnes les préfères avec bcp de recul mais plus puissantes, d'autres plus légères avec une meilleure précision.

Je la trouve pas très OP et elle n'est vraiment pas conforme a mon style de jeu avec son chargeur 21 balles (Je préfère un bon gros M249 avec 200 Balles )

Je sais pas si on peut dire OP mais j'avoue qu'en duel avec un gars qui a la SCAR-H, je le perds souvent .. Pas par rapport à la vitesse mais à la puissance de feu ..

Par exemple, certaines personnes les préfères avec bcp de recul mais plus puissantes, d'autres plus légères avec une meilleure précision.

Purée encore heureux que je savais que tu parlais d'armes, parce que d'un coup j'ai presque cru que tu avais changé de sujet ... :lol:

Slave Ak c'est vrai que vu comme sa c'est limite :P

J'y avait pas pensé xD

En effet :)

Moi je la trouve super, peu etre chargeur avec peu de balle, mais en extréme 1 ou 2 balle y les morts, tres pratique, tres maniable, bon son, je l'aime autant que la A-91 :)

Perso le scar j'le kiffe bien

comme dis plus haut ca depends de sonstyle de jeu le fais qu'on aime / aime pas tel ou tel arme.

Avec le Scar-H en 1v1 voir 1v2 c'est super efficace, à moyenne portée ça touche, a longue distance il faut le coup par coup et encore. Mon HS le plus long au Scar 100 m

Pour moi le SCAR-H n'est pas OP, certes il fait le plus de dégats par balles mais il a un fort recul, un chargeur de 21 balles(important lorque l'on a 2 ou 3 ennemis) et une cadence faible.

Je lui prefere le G36 ou l'AKS-U qui font moins de dégats par balle mais sont pour l'un plus facile à utiliser à moyenne et longue distance et pour l'autre plus discret avec un silencieux.

tableau avec les degats des armes / distances ICI

Juste énorme le lien, ça fait deux jours que je cherche ce genre d'info's

Les armes ça dépend des goût, par exemple pour moi elle n'a pas assez de balles et une cadence de tir trop faible.

Question pour un débutant de battlefield : que veux dire "OP" ?

Pas officiel du tout apparemment mais je m'en contenterais, ça à l'air de venir de chez ESDECO (communauté de gamers) ...

A la vue de ces stat's le SCAR à l'air en effet de dépoter pas mal ;)

Question pour un débutant de battlefield : que veux dire "OP" ?

C'est pas un terme propr a Battlefield mais plutot aux jeux online.

OP = OverPowered, trop puissante

Toutes les armes de l'ingénieur sont légèrement OP.

C'est pas normal qu'une arme de l'assault telle que la AK-74M soit inférieur aux carabines. :blink:

Tout dépend des conditions dans lesquelles tu es face à un ennemi.