Sign in to follow this  
tataf

50 000points/min

Recommended Posts

Avez vous regardez le classement mondial sous Xbox360, certains ont plus de 50 000 points/min et ont déjà donc des grades de fou... (A titre de comparaison, même si je suis loin d'être un super bon joueur, je n'ai que 300 points/min :lol: )

Pensez-vous que cela soit possible, ou que les mecs utilisent des Bots ou autres choses ?

tu penses sérieusment que c'est POSSIBLE qu'ils fassent 50000 pts/minutes ?

en jouant "a peu près bien", je suis à 300, alors imagine 50 000 !

ce sont juste des cheaters ...

Ouai c'est de beaux cheaters.

Mais EA et DICE vont faire la chasse a sa ;) ils l'ont annoncés. :lol:

J'ai meme trouvé mieux, il y a un joueur PC, Boxman13 (ID PC : Boxman13), il a joué 4h 15min, il a 392 729 427 de score/min, précision de 7,6%, il est ÉTOILE DE SERVICE COLONEL 100, Grade 145.

Tenez sont profil Battlelog Cliquez ici

Il a d'ailleurs fait 106 Victimes et il est morts 144 fois. MDR si c'est pas beau sa..

desolé de la critique les copains, mais "Bienvenue sur la version PC".. =/

Idem sur XBOX360.. RamboSlice (ID Live : BHL RamboSlice), 14 575 score/min, pour 47h 53min. Cliquez ici

Mais rien a signaler sur PS3 ! Le premier s'appel digard76 (ID PSN : xDI76xPiXeLxHDK), il 860 score/min pour 78h 19min.

Voici son profil Battlelog Cliquez ici

bah les premiers mondiaux sont a 800-1000 pts par minutes.

c'est pas du cheat, juste de très bon joueurs.

...

Mais rien a signaler sur PS3 ! Le premier s'appel digard76 (ID PSN : xDI76xPiXeLxHDK), il 860 score/min pour 78h 19min.

Oui, apparemment, sur PS3, les scores sont corrects.

Le mec, il a joué 78heures, et il n'a même pas essayé le mode coop, c'est à se demandé si il a quitté une seule fois le mode multijoueurs depuis qu'il a le jeu :lol:

C'est sympa, on peut voir une bonne liste de plaque sur son profil, il y en a de très funs.

bah les premiers mondiaux sont a 800-1000 pts par minutes.

c'est pas du cheat, juste de très bon joueurs.

Même 1000Pts/min impossible à tenir pour quelqu'un de normalement constituer.

Même 1000Pts/min impossible à tenir pour quelqu'un de normalement constituer.

C'est clair !! je joue super bien (( sans me vanter )) en jouant toujours en teamplay + capture du maximum de point que je peu et j'ai pas encore dépasser les +500Pts/min ... donc oui ! ça cheat ...

Sa fait pitié surtout mais bon, tant que c'est pas des Aimbot / Wallhack je m'en bas les roustes un peu. ^^

Salut,

C'est faisable 1000 point. C'est chaud j'avoue, mais faisable. Je suis pas loin des 800 moi. :P

Mais j'avoue, je joue beaucoup plus sur les maps de ville que les grandes. Questions de préférence. :)

Vivement karkand.

Hier avec des potes on a joué en Ruée sur Grand Bazard.On était défenseur à la première base j'avais un pote qui avait la M249 il voit un ennemie donc comme toutes personnes bien constitué il lui tire dessus :lol: ,200 balles y sont passé (et oui il avait un chargeur amélioré)puis le mec est pas tombé je me suis dit qu'il sais pas visé :D donc j'ai pris mon M416 et je lui ai tout envoyé aucun hit marker un autre pote arrive le cut par dérrière il voit la cinématique et...RIEN ! Je me suis fait buter par lui je regarde 100% de sa vie et il était niveau 4 bref il c'est fait 12 mecs à la suite.Enfin ce roman pour dire qu'il y a déjà des cheaters sur BF3 !

Je ne comprend vraiment pas le plaisir qu'ils peuvent avoir à jouer en cheatant si ce n'est pour se venter de leurs stats ...

Hier avec des potes on a joué en Ruée sur Grand Bazard.On était défenseur à la première base j'avais un pote qui avait la M249 il voit un ennemie donc comme toutes personnes bien constitué il lui tire dessus :lol: ,200 balles y sont passé (et oui il avait un chargeur amélioré)puis le mec est pas tombé je me suis dit qu'il sais pas visé :D donc j'ai pris mon M416 et je lui ai tout envoyé aucun hit marker un autre pote arrive le cut par dérrière il voit la cinématique et...RIEN ! Je me suis fait buter par lui je regarde 100% de sa vie et il était niveau 4 bref il c'est fait 12 mecs à la suite.Enfin ce roman pour dire qu'il y a déjà des cheaters sur BF3 !

j'ai eu le même tour aussi vidé 2 chargeurs sur le mec puis rien. le mec se leve me met une bastos je meurt :angry: 2min après la même on recommence le meme mec. du coup j'ai changé de serveur. :D .

sur bbc2 je jouais le plus souvent en mode ruée mais là sur bf3 je préfère largement en conquête bcp plus d'action et donc "de point" 800pts/min ça me parait deja très beau tu dois faire que courir :P

Salut,

C'est faisable 1000 point. C'est chaud j'avoue, mais faisable. Je suis pas loin des 800 moi. :P

Mais j'avoue, je joue beaucoup plus sur les maps de ville que les grandes. Questions de préférence. :)

Vivement karkand.

Oui c'est vrai que j'ai trouvé récemment un serveur only infantry qui play uniquement sur Traversé de la seine et Grand bazar et je doit bien avoué que le score minute grimpe considérablement de plus le teamplay est vraiment mis en avant

c'est la première fois que je me fait autant rez sur BF3 et que j'ai une escouade plus qu'efficace.

Sa me fait plus pensé à bf2 du coup :D

Sur certaines parties qui se déroulent bien j'arrive a monter a + de 1000 Pts/min donc pour des excellents joueurs c'est plus que faisable mais au dela de 2000 ca parait impossible => cheat

@ xenome : sur PS3 existe t-il des serveurs de ce type, qui ne font que certaines maps ?

Ca serait pratique pour les apprendre au début =)

oui les 1000/min doivent être possible, un type de mon équipes arrive bien a 800, mais je sais pas trop comment ...

...

juste par curiosité ...

et lui ??? |||---DAR---|||

il est sur PS3 et pour toi il n'a jamais cheaté ???

grade supérieur avec moins d'heure que celui que tu présentes ...

perso ... j'ai un doute ...3145 pts/min :lol: ...

c'est un tueur !!!

pas de cheateur sur PS3 !!! alors là je me marre BIEN !!!

Edited by RAZiEL

Cheat .

De toutes facons c est tellement flagrant au vu des stats qu ils sont bannis regulierement

Le classement est complétement faussé à cause de gens comme eux qui s'amuse à boost, il n'y a aucun intérêt mais bon ça les amuse apparemment.

censuré

Edited by poulpysor
censure pour éviter l’incitation au triche

Wouah, ils doivent passer des super soirées, pleines d’adrénaline, tout ça tout ça!!!

De toutes facons c est tellement flagrant au vu des stats qu ils sont bannis regulierement

Ben au vu des miennes je vais me faire bannir pour motif: utilisation du cheat MARCUS - "gros doigts" et "boulet time"!!! :lol:

Je m'en doutais que y'en avait qui faisaient du PL entre eux. C'est éceourant...! Mais quelle intêret d'acheter un jeu a 59 euro et de faire ça? Il n'y a aucune fierté a afficher ses stats ou a chain des maps en etant intuable. Pas de challenge rien, je vois vraiment pas où est le plaisir du jeu la dedans. Se la peter sur ses stats? Mais comme ci on voyait pas que c'est du faux. Ca me fait trop penser aux jeux multi que j'ai play par le passé; y'en a toujours pour faire ça c'est dingue!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this