Sign in to follow this  
le dude

A quand un serveur opération metro sans enginner

Recommended Posts

Yop, j'adore la map opération métro , mais je trouve que beaucoup abusent de lance roquette ( dans un milieu clos comme sa ) c est abusé

je me prend a rever d un serveur sans cette classe ( malheuresement souvent joué par défaut car il ne frag que comme sa )

attention je ne dis pas sa pour toutes les maps mais c ets surtout flagrant sur celle la

et vous votre avis ?

Mon avis? Qu'il faut éviter de se tenir tous packés a 25 comme des couillons au même endroit dans le même couloir. Et que les lance-roquettes sont loin d'être si abusés que ça. L'explosion est relativement petite et les dégâts pas si importants qu'ils en ont l'air. Surtout si vous avez un médic dans le tas qui vous file une trousse de secours. (Mais ça, ca court pas les rues, en général ils remplacent leur medikit par un M320 ou une connerie du genre).

Y'a une autre solution aussi qui est de ne pas rager et contourner les endroits ou y'a un lance-roquettes, plutôt que d'attaquer de front. Dans métro, c'est largement faisable, contrairement a ce qu'on pourrait penser.

Après, c'est les lances-roquettes quoi...Comme tu le dis si bien, dans un espace clos...a toi de pas te coller a tes potes dans les couloirs. Moi j'y arrive bien, et j'ai pas de soucis avec les roquettes, alors pourquoi pas toi? :o

EDIT : Ah, j'avais pas vu que tu étais sur PC. Peut-être que c'est différent? Ca j'en sais rien par contre.

je ne disais pas sa pour moi en général, tu dois etre bien le seul joueur qui ne rage pas contre les lance roquette utilisé sur l infanterie ^^'

Il est vrai que la map Metro en conquête à 64 joueurs c'est une pure boucherie !! Mais assez comique aussi. Hier beaucoup était au lance roquette, et avec les trousses de munitions.... devenaient illimités. J'ai même pu tester mon lance grenade fraichement débloqué.

Après tout est relatif, et le lance roquette tue très peu, le lance grenade un peu plus mais pas tellement. Prenez le pack explosif... vous tiendrez le choc.

Malgré tout, avec tout ces boom, on a repoussé l'ennemi assez rapidement. Je trouve ces parties assez jouissif, et comic, faut le prendre dans le bon sens et s'amuser ! Faut arrêter de ce prendre au sérieux, et ne penser qu'à son ratio.

c'est vrai j'avais pas pensé au pack explosif ( je suis tellement pris par e pack sprint pour rusher comme un porc ( normal dans une boucherie))

T inquiéte je joue pas pour le ratio mais juste pour le fun , c'était just un topic pour blablater trankilou pas un jugement

et tu vois sa permet de voir les solutions existantes

Si il y a des admins sur le serveur, ils peuvents kicker.

je me suis fait kicker hier soir sur un serv pas pour les roquettes, mais pour les claymores, (sur la map Paris Seine)j'avais posé des claymores a un endroit stratégique ou les attaquants passaient pour prendre le drapeau que je defendais et resultat un admin ma kické (certainement parce qu'il c'est fait tuer plusieurs fois avec une claymore).

Je ne comprend pas ses admins qui kick comme ca pour l'utilisation d'armes qui sont dans le jeu.

Tiens c'est bizare de ce que j'ai pu test, c'est le contraire le rpg peut tuer alors que le lance grenade non et parfois il en faut même 3 pour tuer... (le m320 buck lui par contre c'est une boucherie)

Peut être le m320 a plus de puissance s'il se trouve pas sous l'arme remarque...?

Bref, Si vous voulez jouer sur Opération métro sans RPG, aller mon serveur Infanterie, avec un [GIM] présent !

J'ai du spam un peut au début, mais a force de kick il reste plus que les joueurs qui respecte les règles.

Par contre j'interdit que le lance roquette sur l'infanterie !

les gugus aux lance roquette ne me gène pas ... Dite vous que dans 10 jours ils seront sur CoD ...

Ok je sors :P

Nan, plus sérieusement ils m'énervent, mais c'est loin d'etre insurmontable ... On les prend a revers, on les snipe, on les tue avant ...

En plus ils font assez peu de dégats s'ils ne nous touchent pas directement.

Souvenez vous sur bc2 ... Les gars avec leurs Carl Gustav platiné, y'en avait toujours 1 ou 2 par partie ... La c'était rageant parce qu'ils fesaient beaucoup de dégats !

Apres le lance grenade c'est du frag facile ... j'ai fait 2 kills avec et je suis retourné avec le médikit, bien plus pratique et teamplay. Si on tue un gars et qu'on est bléssé, hop un médikit et c'est comme si rien ne c'était passé.

EDIT : Ah, j'avais pas vu que tu étais sur PC. Peut-être que c'est différent? Ca j'en sais rien par contre.

Disons que sur console, nous sommes au max 24 joueurs, sur PC à 64 joueurs, ça doit exploser de partout sur cette map :lol:

Le spam c'est chiant, mais s'ils te spamment pas avec des lance roquettes, ça sera des grenades ou du M320.

Avec le tir en cloche de ces 2 armes tu peux faire un max de frag en restant à l'abri (testé et approuvé).

La map Metro en conquest ne devrait pas avoir plus de 20 joueurs. C'est juste un gros couloir avec 3 goulots d'étranglements. A 64 c'est bon pour faire des points :lol:

tu dois etre bien le seul joueur qui ne rage pas contre les lance roquette utilisé sur l infanterie ^^'

Bah non, je m'en tape royale de me faire dessouder au lance roquette :P

Du devrait pas jouer sur du 64, sur métro c'est 24 max !

Et j'ai testé l'ingé, la petite carabine fait des merveilles, il a pas que son lance roquette pour fragguer ...

Moi j'aime bien ceux qui lancent des roquettes , imagine , tu cours sur les rails de la map Métro et tu vois au fond un missile (avec le bruit) se dirigeant tout droit vers toi et là tu fais un plongeon sur ta gauche en meme temps que ca fait un BOOM derrière toi ! B)

Ca donne plus de réalisme au jeu , et puis , sérieusement , les roquettes font pas Bobo >.>